Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fini le cégep ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess
Bavard
jess


Nombre de messages : 26
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 25/05/2005

fini le cégep ! ! ! Empty
MessageSujet: fini le cégep ! ! !   fini le cégep ! ! ! EmptyVen 27 Mai à 13:53

Allo les filles!!! Je vous annonce officiellement que j'ai enfin terminé mon DEC aujourd'hi!!!YAhoo......c'est vraiment cool.

Véro je voulais te demander comment faire pour m'enlever de la liste car j'ai eu quelque petits problème à m'enregistrer la première fois et là je suis membre 2 fois... en tout cas.

bon ben bonne journée à tous...je vous aime xxx

bye bye
Jess sunny
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

fini le cégep ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: fini le cégep ! ! !   fini le cégep ! ! ! EmptyVen 27 Mai à 14:42

Salut ma p'tite Jess!

D'Abord je veux te féliciter pour avoir enfin terminé ton DEC! T'as l'intention de fêter ça comment??? UN p'tit tour à Qc?? ha ha ha! ben non, je niaise! J'ai l'air bien en manque d'amis en aprlant de même mais....bon jA'voue qu'audjourd'hui c'est le cas! Embarassed hehe

Pour répondre à ta question, si tu veux éliminer une de tes deux "adhésion", il faut que tu me dise laquelle des deux adresses tu veux flusher pis je vais m'occuper de le faire moi-même...j'ai le mot de passe pour le faire! What a Face

Alors sur ce j'attends de vos nouvelles les filles!
Au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
fini le cégep ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben oui c fini pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser