Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je connait une fille enceinte!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carolinefillion
Bavard
carolinefillion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2005

Je connait une fille enceinte!!! Empty
MessageSujet: Je connait une fille enceinte!!!   Je connait une fille enceinte!!! EmptyVen 28 Avr à 9:05

Ok les filles là!! Ca suffit, moi j'ai su de source sûre que Nadia Claveau était enceinte. Félicitation, c'est super... un bb tout neuf!! L'autre j'ai aucune espèce d'idée scratch En tout cas, c'est pas moi c'est sûre, je veux plus de petit monstre!! Laughing En plus je peux vous en éliminer une autre, c'est pas Karine la pitoune!!! J'aimerais bien que vous disiez c'est qui, c'est une bonne nouvelle après tout!!

Pour changer de sujet, moi j'ai fini l'université et je ne peux pas recommencer pour un bon bout de temps! Ben contente d'ailleurs Wink Et ouiii, je m'en vais à CHIBOUGAMAU!!! Qui prends mari prends pays hein? I love you En tout cas, il faut voir le positif dans tout ca, je vais avoir une foutu belle job et mon chum aussi!! On se fait construire une belle maison neuve en plus!! Chu ben contente!!

Sur ce.... Salut les filles!!! On attends des nouvelles pour l'autres fille enceinte!!! Bye!!! Caro F salut
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/06/2005

Je connait une fille enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je connait une fille enceinte!!!   Je connait une fille enceinte!!! EmptyVen 28 Avr à 19:21

Allo ma p'tite Caro !!! queen

Si tu vois Nadia, dis lui Félicitation de ma part.... En passant, c'est pas moi non plus la fille enceinte, ni Clo et ni Émily !! Laughing

Alors te voilà presque partie pour une nouvelle vie. Nouveau job et une belle maison neuve, tu le mérites grandement !! thumleft

Félicitation pour touts tes nouveaux projets et je te souhaite Bonne Chance, à ton chum et tes p'tits loups aussi! L'important c'est d'être heureux, et encore plus quand c'est avec des personnes qu'on aime. Wink

Alors profitez au max des derniers moments de la vie du Saguenay .... Very Happy

J'taime fort et je t'embrasse... et je m'ennuie aussi Crying or Very sad

Joanie xxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Je connait une fille enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je connait une fille enceinte!!!   Je connait une fille enceinte!!! EmptyDim 30 Avr à 17:24

Salut! L'autre fille serait Mélanie Desmeules...en tout ca me semble que c elle! mais je sais pas si c'est sur à 100%, j'pense qu'il fallait qu'elle confirme ou je sais pas trop quoi!....demandez des précisions à Caro Chaps

Pis ben Caro Fillion bon voyage à Chicougameau....bonne vie je devrais dire. Amuse-toi bien pis oublie pas de venir souper ak nous en mai 2010!

à bientôt les filles....en apssant pour celles qui étaient là jeudi, j'ai été bien contente de vous revoir on a passé un bel après-midi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carochaps
Langue pendue
Carochaps


Nombre de messages : 63
Localisation : Jonquière Beach- Arvida City
Date d'inscription : 26/05/2005

Je connait une fille enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je connait une fille enceinte!!!   Je connait une fille enceinte!!! EmptyLun 1 Mai à 10:49

Très belle aprem, tu as raison Véro!!

ben oui l'autre c'est Mélanie Desmeules! mais bon si je vous ai niesé un
bout de temps ca au moin permis de remettre de la vie sur le forum!

Caro les cours vont etrre différents sans toi!! (qui arrive toujours en retard Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Bonne chance au pays de Daysie cheers

Retour à l'école aujourd'hui pour celle de lUQAC study Thumb down

j'espere que tout le monde se porte bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Je connait une fille enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je connait une fille enceinte!!!   Je connait une fille enceinte!!! EmptyMer 3 Mai à 21:17

Ma belle Caro Filion (surement pas Chapie, franchement, belle Twisted Evil )
bonne chance dans ta nouvelle vie et je vais dire comme Jo a dit, profite bien de tes derniers instants au Saguenay ! bye ,a peanut et j'espère te revoir bientôt !! salut
Marie Ève xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je connait une fille enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Je connait une fille enceinte!!!   Je connait une fille enceinte!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connait une fille enceinte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Potins :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser