Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je quitte mon trou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Je quitte mon trou! Empty
MessageSujet: Je quitte mon trou!   Je quitte mon trou! EmptyLun 12 Juin à 16:32

Salut vous autres!

comment vont vos vies dans notre tit coin de pays! Moi, je vous annonce officiellement que je quitte mon trou d'ici 2 semaines (mon trou étant mon petit appart de merde!) C'est ça qu'il y a de nouveau de mon côté. Je suis toujours avec mon chum, je travaille temps plein de nuit à l'urgence et je trippe toujours! cheers

Alors j'attends de vos nouvelles les filles et le gars! Espérant que votre examen a eu le résultat attendu Smile

Tention à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Fixius
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/06/2005

Je quitte mon trou! Empty
MessageSujet: HEY !!!!!!!!   Je quitte mon trou! EmptyDim 25 Juin à 21:55

Hey Hey !!!!
Je ne suis pas encore mort les filles. Hey oui j'ai réussi mon examen de l'ordre. Je suis un foule infirmier machine Smile Je suis détenteur de porte a l'urgence de soir à Santa Cabrini et je trippe en maudit. On va bientôt être dans notre nouvelle urgence neuve. Yesssssssssseur .

Les femmes sont tjrs aussi jolie mais parfois je me réveille et elles ne le sont plus par contre Smile

Je redéménage sur l'île de MTL cette semaine. C'est sur lîle que sa se passe. Y'a trop de belles filles.

J 'ai une nouvelle voiture en plus, je roule en Mustang !!!!!!!!!!!!!!!!Cool ça va très bien. Je suis très bronzé maintenant. L'été est vraiment commencé à MTL .
Je vous quitte car mes patients m'appelle à l'urgence et oui j'ai le temps de faire du internet sur mon travail. C'est râre pas contre.

Bye j'ai hâte de vous voir la gagne. Bye je vous embrassexxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte mon trou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser