Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bientôt de retour à la dure réalité de....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Bientôt de retour à la dure réalité de.... Empty
MessageSujet: Bientôt de retour à la dure réalité de....   Bientôt de retour à la dure réalité de.... EmptyMar 22 Aoû à 22:19

LA MAUDITE UNIVERSITÉ!!! hahaha je me console en me disant que je prends juste 3 cours (en fait peut-être 4 mais si je fais ça j'pense que mon chum m'étrippe!) tk, un petit bonjour à toute la gang, moi je vais toujours bien, je manque de temps mais je profite de celui que j'ai! héhhé cheers

J'espère que tout le monde se porte bien, ça fait un tit bout qu'on a plus de news!
tention à vous les nurses!
je vous aime fort! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carochaps
Langue pendue
Carochaps


Nombre de messages : 63
Localisation : Jonquière Beach- Arvida City
Date d'inscription : 26/05/2005

Bientôt de retour à la dure réalité de.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour à la dure réalité de....   Bientôt de retour à la dure réalité de.... EmptyMer 23 Aoû à 10:42

ha foke Véro, moi qui m'attendais à un beau message!
ark Evil or Very Mad moi je prend 5 cours pour m'en débarrasser au plus maudit!
ouasch!!! juste à penser aux stages!! brou j'ai des frissons dans le dos! lol

Pour les interessés: je suis de retour au travail suite à mon accident de
char! j'ai fini la physio, c'est encore sensible mais c'est beaucoup mieux!

Lundi prochain je passe chez le notaire pour ma maison!!! alors le 28,
j'ai les cléfs!!! j'ai ben hâte metons! Debut de l'UQAC la même journée!
alors suprenez-vous pas les filles si je m'absente le 28 en pm!!! c'est
juste pour continuer ma belle habitude de pas aller à mes cours! lol

Alors j'espère que tout le monde se porte bien

Chaps et Chappie pour Véro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Bientôt de retour à la dure réalité de.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour à la dure réalité de....   Bientôt de retour à la dure réalité de.... EmptyMer 23 Aoû à 14:31

salut les deux filles !!!!! (et les autres itou)
la vous me décourager un tit peu, jcommence l'université le 5 septembre après une année sabatique.. en tk après vous avoir lues, pas sûre que ca me tente... j'ai juste pris deux cours c'est déjà ca !!!!

Caro, j'ai ben hate d'aller voir ca, ste ptite maison dans la prairie la !! on l'a visité virtuellement, mais j'ai hate de voir en vrai Wink bonne chance pour le déménagement Twisted Evil

de mon bord à mtl, ya ben des choses qui se passent, mais pour l'instant, je tiens ca mort un ti-peu, j'en parlerai une fois le temps venu !!!

bon ben je vous embrasse toutes et tout !!! bonne rentrée scolaire pukel
Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Bientôt de retour à la dure réalité de.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour à la dure réalité de....   Bientôt de retour à la dure réalité de.... EmptyMer 23 Aoû à 18:44

Marie....fallait pas en parler si tu voulais pas en parler! tk, je laisse aller pour cette fois mais je vasi vouloir des explications bientôt!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

Bientôt de retour à la dure réalité de.... Empty
MessageSujet: salut les poules   Bientôt de retour à la dure réalité de.... EmptyMer 23 Aoû à 22:48

Ben oui l'université qui commence ... vous aller me trouver folle mais jai hate Razz hahahah ben oui ma vie univeristaire est tellement relax comparativement a ma vie de travailler tems plein ... on sort pis on sfait du fun a luniversite pis ben quand on travail a tmeps plein on dirait quon a le tmeps de voir personne et de rien faire surtout que moi jai ete de jour tout l'été et les filles etaient de soir alors..... disons que jai pas fait grand chose d emon ete mais bon la job est coool par exemple !!! Mais je dois etre la seule ak CLo qui ont hate de debuter l'eécole hahhha on est folle !!! mais bon jva commencer pis 3 jours plus tard ma chialer fec ... hihihihi

Sinon ben moi ca va super bien , je reste ak mon chum depuis 2 mois et ca va super bien !!! hey oui enfin ma vie de couple n'est plus trop compliquer Razz hihihih Sinon ben la job ca va tjrs bien .
Les filles vont bien aussi !!1 on se voit pas bcq mais bon elles vont bien !!!!

Si vous vner a mtl venez nous voir on sennui de vous !!!

Tk redonnez de vos news

bye les pitounes

je vous embrasses

emily colors king salut smurfin salut
Revenir en haut Aller en bas
jess
Bavard
jess


Nombre de messages : 26
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 25/05/2005

Bientôt de retour à la dure réalité de.... Empty
MessageSujet: les vacances approchent   Bientôt de retour à la dure réalité de.... EmptyJeu 24 Aoû à 0:35

Allo allo.....comme je peux le constater vous n'avez pas hâte que l'université recommence...mais consolez vous....ça va être de belle vacances comparativement au travail de nurse....tu t'assoie et t'écoute le prof plate parler blablabla....ouais ya pas juste ça vous aller dire mais bon j'essaie de nous encourager héhé!!! thumright

appart de ça..ya pas grand chose de nouveau..j'aime bien ma vie dans mon appart.

Hé mari c'est vraiment pas corret de semer notre curiosité ainsi!!! Jespère qu'on aura des détails sous peu scratch

Et puis caro....encore félicitation pour ta jolie maisonette!! pour quand la crémaière??? hihihi c'est une blague


Moi aussi je dois vous l'avouer j'ai quand même hâte de retouner à l'école..mais c'est surtout que je m'ennuie de faire du social avec les nurses super sympa du saguenay...cat..van..caro..let....etc....et surtout que c'est la dernière année et j'ai bien hâte qu'elle soit faite.

En passant...je vais peut-être aller faire un tout à mtl en octobre....je vous lâcherai un coup de fil ou une petite visite surprise mais ça ça risque d'être plus dur tk...

véro je vais à québec le 5 sept et je repart le 6...si tu ne travaille pas je te t'appellerai.

ciao les poulettes xxxx à la prochaine

Jess sunny
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Bientôt de retour à la dure réalité de.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour à la dure réalité de....   Bientôt de retour à la dure réalité de.... EmptyVen 25 Aoû à 21:27

À date je suis en congé alors lâche -moi un cuop de fil, ca va me faire plaisir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Bientôt de retour à la dure réalité de.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour à la dure réalité de....   Bientôt de retour à la dure réalité de.... EmptyDim 27 Aoû à 19:47

Shocked hé ben hé ben !! j'aurais du en parler avant ca avoir su !! c'est pas grand chose, jme marie pas pis je suis pas enceinte, et je ne me sépare pas non plus Evil or Very Mad c'est juste que je change d'emploi, je délaisse le milieu hospitalier Embarassed j'en ai un peu honte, mais il y a quelques explications qui justifient mon choix.. je vais travailler pour une agence (éh oui, les fameuses agences !!) mais pas pour une question d'argent, juste pour changer un peu . les gens sont super cool, ca couvre un clsc à Montréal pis deux laboratoires pharmaceutiques ! ce qui a de bon la-dedans, Véro, c'est que je vais avoir affaire à aller à Québec de temps en temps Very Happy on pourra aller se jaser un tit peu... cheers alors c'est ca qui est ca !!!! bye tlm jvous aime xxxx
Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Bientôt de retour à la dure réalité de.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour à la dure réalité de....   Bientôt de retour à la dure réalité de.... EmptyDim 27 Aoû à 21:59

ah cool! je suis super contente pour toi MArie! Tu commences quand? Tu viendras nous raconter comment tu trouves ça! Pis t'as besoin de m'appeler si tu vens à Québec...je suis même rendue avec une chambre d'amis...alors comme tu es une amie.... Very Happy

Faites attention à vous les filles...bonne rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt de retour à la dure réalité de.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour à la dure réalité de....   Bientôt de retour à la dure réalité de.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt de retour à la dure réalité de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser