Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello!!

Aller en bas 
AuteurMessage
carolinefillion
Bavard
carolinefillion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2005

Hello!! Empty
MessageSujet: Hello!!   Hello!! EmptyMar 6 Mar à 16:53

Salut Caro... Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et j'ai un beau message de toi! Tu es très gentil et j'ai fait un super voyage en passant... Il a fait beau et j'ai relaxé avec mon chum... c'étais super!! Pas grand chose a part ca, je travaille pas mal et ca va de mieux en mieux a l'hopital... je commence a connaître mon monde!! Je suis souvent aux soins optima (intensif) et c'est pas pire!! La seule chose est que t'es tout seul avec les patients et tu te débrouille avec les moniteurs cardiaques et tout ce qui va avec ca!! Ils prônent un peu trop l'autonomie!!! On s'y fait... on a pas le choix... Je te félicite pour le BACC c'est super pour toi et les autres... Vous avez plus de courage que moi. C'est qui encore qui a fait une gaffe et qui paie pour ca... Je me demande qui la vie s'est chargée de remettre a sa place encore...Si tu vois ce que je veux dire!!! Redonnes-moi des news... Salut, Caro (2 ième du nom)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser