Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 encore moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess
Bavard
jess


Nombre de messages : 26
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 25/05/2005

encore moi Empty
MessageSujet: encore moi   encore moi EmptyMar 21 Juin à 18:05

Very Happy héhé salut ...c'est encore moi. Je suis bien contente j'ai fini mon orientation , je vais maintenant être seule comme une grande. J'ai eu un remplacement de jour un 2/2 jusqu'au 18 septembre en chirurgie (D4) pis appart de ça j'attend que le téléphone sonne I don't want that

Véro profite de la st-jean pour moi et prend une bière ( ou plus) à ma santé, moi je vais probablement faire un feux chez moi avec une coupe de personne mais je travaille le lendemain...et peut-être bien vendredi je ne le sais pas mais samedi c'est sur alors.....je vais essayer d'être raisonnable.

Devinez quoi??????? Je vais être ........................................MARRAINE ! ! !
c'est vite mais c'est tripant..... cheers Very Happy

Bon bien à la prochaine
je m'ennuie de vous et j'ai hâte de vous voir!!!
Bye bye
Jess xxxxxxxxxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

encore moi Empty
MessageSujet: Re: encore moi   encore moi EmptyMer 22 Juin à 12:41

wow! cool, félicitation!!! MArraine....ça veut dire que ton frère va avoir un bébé ça???? Petit conseil: commence pas trop vite à lui acheter du linge pis deas cadeaux...tu vas être surprise de voir combien ça t'a coûté quand il va arriver au monde Rolling Eyes

Bonne St-Jean!
à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser