Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hellllllllllllllllllllllo

Aller en bas 
AuteurMessage
karry
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : montreal
Date d'inscription : 22/07/2005

Hellllllllllllllllllllllo Empty
MessageSujet: Hellllllllllllllllllllllo   Hellllllllllllllllllllllo EmptyVen 22 Juil à 11:02

cheers Comment ca va tous le monde ......
Je m'ennuie vraiment de vous.. Sad ...
Je voulais vous parler un peu de moi!!!!! deninez quoi ???????????????????????????????????????????????? ..... j'AI UN CHUM ........ oui oui oui ,, il est super gentil ca fais 2 mois ouffff ca commence a etre sérieux hein .. lol! Je vais justement descendre avec lui le 12 13 14 aout j'ai un mariage a alma .... .. en plus ya de gros bras une super de belle maison et un osti de beau char pis ya du cash en tabarnashe ... hahahahahaha je vous ai bien eu hein c'est une farce .... ben non j'ai changer maitenant grace a ma merveilleuse amie que j'adore et que je m'ennuie..... caro ......
D'apres les messages que j'ai lus tout le monde travail hein c'est cool ca .. moi aussi je travail tres fort je suis a l'hopital general de mc gill oufff pas évident en anglais hein c'est tous des termes différent ... la routine est tres diff.rentes aussi on est vraiment tres autonomes parfois trop on est presque des médecins ....... je crois bien etre capable de passer au travers .... je suis sur le département d'orthopédie alors je vois beaucoup de trauma ( accident de voiture de travail de moto ) .. J'adore ca je travail a temps plein et j'ai plusieurs chiffres de 12 hrs alors j'ai plus de jours de congé dans ma semaine c'est cool...
Alors je vous laisse la dessus et je vous redonnes des nouvelles
Faites attention a vous j'ai pas envie de vous voir sur mon departement affraid ........
Bye Bye tout le monde je vous aimes xxxxxxxxxxxx thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellllllllllllllllllllllo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser