Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un message de Qc!

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Un message de Qc! Empty
MessageSujet: Un message de Qc!   Un message de Qc! EmptyMar 26 Juil à 12:13

Hey hey hey! Bonjour bonjour!

Comment va la vie dans votre coin! Y'en a que ça fait un tit bout qu'on a pas entendu parler. Moi j'pensais à ça l'autre jour pis...un hôpital c'est grand! Je suis dans le même hôpital que Manon pis je l'ai vu 2 fois depuis qu'on a commencé....pis ça doit faire déjà 2 mois de ça!! Ça fait tu ça aussi à Chicoutimi pis à Jonquière??

Ici, la vie va plutôt bien, je travaille pas mal pis je ne suis pas capable de me crinquer à commencer mon étude pour l'examen de l'ordre...suis-je la seule? Rassurez-moi svp! pirat Je profite de la vie à Qc pis ça vaut la peine. La vie avec mon hum ne pourrait pas aller mieux non plus, alors de quoi je peux me plaindre.....?....de pas grand chose.

Pis vous??? Pour l'instant, c'est sûr à 85% que je descends au Saguenay le 8 août pour 2 ou 3 jours...j'ai besoin d'une petite dose de mon tit chez moi! Feck si jamais ça vous tente d'aller rpendre une tite bière un soir, je suis toujours partante! Donnez-moi des nouvelles!

Je m'ennuie de la gang.
Faites attention à vous
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de Qc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message...
» NE LISEZ SURTOUT PAS CE MESSAGE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser