Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oufff! Y'en aura pas de facile!

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Oufff! Y'en aura pas de facile! Empty
MessageSujet: Oufff! Y'en aura pas de facile!   Oufff! Y'en aura pas de facile! EmptyMar 16 Aoû à 23:26

Bonjour à vous toutes (et à Yves aussi)!

J'espère que vous allez bien chacune dans votre petit coin de pays. J'ai un petit témoignage à vous faire.....aujourd'hui je suis allée à la simulation d'ÉCOS organisée par mon hôpital, on avait 7 situation avec des acteurs et après on revenait en groupe et ils nous donnaient des petits trucs, des passe-partout. Aller là aujourd'hui est la meilleure chose que j'ai pu faire cet été (pas tout à fait mais bon....faut ben rendre ça palpitant! dwarf ). JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE CHU MIEUX DE ME METTRE À ÉTUDIER AU PLUS SACRANT!!! Je me rappeleais pu qu'on pouvait avoir l'air aussi nouille par moment Embarassed . hehe Alors c'était ça mon petit témoignage de la journée.

À part de ça ben y'a pas grand chose de neuf, je manque un peu de temps dans mes journées mais ça a l'air que c'est tout le temps comme ça à partir du moment ou on commence à travailler! thumleft

Alors bonne étude study , je suis certaines que vous êtes toutes excellente dans votre rôle de studieuse What a Face ...on se voit dans 1 mois. J'AI TELLEMENT HÂTE!!! (de vous voir Laughing ...pas de faire l'examen pukel ) Tention à vous autre d'ici-là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oufff! Y'en aura pas de facile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser