Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'examen s'en vient à grands pas .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanie
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/06/2005

L'examen s'en vient à grands pas ..... Empty
MessageSujet: L'examen s'en vient à grands pas .....   L'examen s'en vient à grands pas ..... EmptyDim 28 Aoû à 22:43

Moi aussi je suis suposer de le faire à Québec..... sa me fait vraiment
chier car ça va me stresser encore plus. Mais je suis contente de savoir
que je ne suis pas seule. Smile

Ce qui me fait le plus chier..... c'est ne pas pouvoir brosser avec vous autres le 19 ..... à moins qu'on soit toutes capables de descendre et de se rejoindre dans un bar ..... Qu'est-ce que vous en penser ??? Question

Sinon moi sa va super bien .... je travaille beaucoup et je débute l'université jeudi !! affraid

Avez-vous eu votre initiation à l'université les filles ?? Moi je l'ai eu vendredi... c'était complètement fou !! Ils nous ont fait commencer à boire le matin à 9h30 genre..... C'était vraiment cool et les filles ont l'air trippante... sa me rassure un peu !! Confused

Redonner moi des nouvelles mes belle sexy Nurses !!!

Je m'ennuie tellement de vous autres.... sa va faire vraiment bizarre d'aller à l'école avec des inconnus dans mes cours.... Sad Je vais trouver sa ruff un ti peu car c'est là que je vais me rendre compte que j'ai perdus de bonnes chumes avec qui ont peu crissement niaiser !!! lol!


Bye Bye les minettes Joanie xxxxxx smurfin
Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen s'en vient à grands pas .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser