Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pis la logique elle????

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Pis la logique elle???? Empty
MessageSujet: Pis la logique elle????   Pis la logique elle???? EmptyMar 30 Aoû à 10:37

Salut les filles!

ce que je vais dire va peut-être en mettre une couple en maudit...j'ai appelé à l'ordre aujourd'hui pis je vais faire mon examen à Chicoutimi scratch . Est où la logique??? Y'en a pas beaucoup! En plus j'avais fait mon changement d'adresse comme quoi je suis rendue à Qc...feck là y'a une gang qui va être obligée de partir du Saguenay pour venir à Qc pis moi ben je pars de Qc pour aller le faire au Saguenay...LOGIQUE! Mad Je leur ai demandé pour donner ma place à une de vous qui êtes obligées de débourser bcq de $$ pour venir ici mais ils ne veulent pas. En temps normal ça m'aurait pas dérangé d'aller au Saguenay mais là vu que vous venez toutes à Qc je trouve ça plate un peu.
Crying or Very sad

Je suis bien désolée les filles...mon chum peut quand même en héberger 2 pour la fin de semaine, il n'y a pas de problème. Vous n'avez qu'à m'appeler et on s'arrange: (418) 658-7994.
Au plaisir de vous voir!!
À bientôt les filles....je vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pis la logique elle????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS INFIRMIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser