Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ben non

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

ben non Empty
MessageSujet: ben non   ben non EmptyJeu 13 Oct à 11:11

salut vous autres!

j'avais dit que je vous donenrais des nouvelles...ben ça n'a pas marcher pour l'endroit où je voulais aller travailler. Alors là je sais pas trop ce que je vais faire...je vais prendre le temps d'y penser. Sad Anyway, c'est la vie, on peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Carochaps
Langue pendue
Carochaps


Nombre de messages : 63
Localisation : Jonquière Beach- Arvida City
Date d'inscription : 26/05/2005

ben non Empty
MessageSujet: Re: ben non   ben non EmptyJeu 13 Oct à 15:35

Désolé ma cocotte! lache pas mal belle! je suis sure que tu vas
trtouver autre choses!!!!!!

au pire tu commencera l'université I don't want that hahaha!

Bon courage pitoune thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

ben non Empty
MessageSujet: Re: ben non   ben non EmptyJeu 13 Oct à 21:40

Merci pour l'encouragement ma p'tite vieille! Mais je vais t'avouer que sur le coup j'étais ben déçue mais là c correct...je me suis consolée en décidant de recommencer la compétition au curling à la place de changer de job...de toute façon je suis pas dans la rue, j'ai encore ma job à l'HDQ. Wink . Ah oui.....pis en passant aussi, je vais déjà à l'Université! tongue

Tk, merci ben ma vieille, pis fais attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

ben non Empty
MessageSujet: Bonjour les poules !   ben non EmptyLun 17 Oct à 11:14

Hey pauvre toi vero c dull pour la job mais ten fait yarrive rien pour rien ds vie sa lair alors... tu va trouver mieu c sur Smile
Coool pour le curling sa va te afire changer dair un peu jouer....
Moi pour ma tite vie montrealaise ... ben disons que c bcq boulot dodo ecole... pis entrainement question que ma sante mentale soit pas trop fucker ... mais je sort pu !!! haaaaaaaaa EMily qui sort pu c fou sa arrive pas souvent Razz heheheh jcapote !!

Bon ben redonnez des news les poules
bye xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

ben non Empty
MessageSujet: Re: ben non   ben non EmptyLun 17 Oct à 12:01

Quoi??? Émily sort pu?? Mon dieu..mais tu vas avoir besoin d'une thérapie bientôt! T'as juste à m'appeler, je vais te la faire ta thérapie, tu vas voir je charge pas trop cher. Non mais sans farce, je parle ben mais je sors pas non plus...pas le temps! J,espère que t'as du fun au moins! Laughing Je voudrais aussi vous dire quelque chose: je ne suis pas du tout sur la déprime! J,ai pas eu la job mais maintenant que j'y repense j'en suis quasimenet contente...je vais pouvoir reprendre quelque chose que j'ai laissé tombé il y a 3 ans: la compétition! Pis ça je vais vous avouer que c'est bien mieux que la job. à part de ça ben je travaille beaucoup pis je vais à l'école. Il m'arrive aussi parfois de rencontrer un homme dans mon appart, ça aurait l'air qu'on est proche, pis en effet son visage me dit quelque chose quand on se croise....Martin qu'il s'appelle? lol! Anyway, je vais m'arrêter là parce que je vais encore écrire un roman monumental! What a Face

Tention à vous autre les pitounes pis profitez de la vie!
À bientôt!
Bye bey!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben non Empty
MessageSujet: Re: ben non   ben non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser