Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi too CHU INFIRMIERE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Moi too CHU INFIRMIERE! Empty
MessageSujet: Moi too CHU INFIRMIERE!   Moi too CHU INFIRMIERE! EmptyMer 2 Nov à 11:27

Allo les poules!
CHU INFIRMIÈRE! c tellement hot! j'capote! thumright Chu sûre que le facteur sentait toute la pression que je mettais sur lui ce matin! haha

Félicitation les filles...pis celles qui attendent encore leur réponses ben donnez nous de vos news!
Je vous aime! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Moi too CHU INFIRMIERE! Empty
MessageSujet: Re: Moi too CHU INFIRMIERE!   Moi too CHU INFIRMIERE! EmptyMer 2 Nov à 17:56

salut véro !!! toi qui capotais tellement all right !!! félicitations !!! moi je le sais toujours pas, comme tu le sais je suis au Saguenay fait qu'il faut que j'attende après mon mon chum qu'il finit de travailler ! la il est 16h55 et il arrive a l'appart vers 17h05... chu vraiment sur le gros nerf ! jte redonne de mes news !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi too CHU INFIRMIERE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS INFIRMIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser