Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Party time!

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Party time! Empty
MessageSujet: Party time!   Party time! EmptyJeu 26 Mai à 23:16

Bonjour vous autres! je voulais simplement vous dire que je descends au Saguenay la semaine prochaine de jeudi à samedi. Feck si ça vous tente de sortir ben on va sûrement sortir à l'orchidée jeudi soir....je compte au moins sur Émily pis Clo pis j'espère d'autres personnes.....je vous rappelle que je n'ai pas encore fêté ma fin de session officiellement Confused

Pis à part de ça bien je suis en train de vivre un traumatisme à Qc....c fou comment y'a pas beaucoup de technologie à mon hôpital..j'ai l'impression qu'il faut tout que je réapprenne scratch PAs facile! Mais bon..ej vais passer au travers!

Au plaisir de vous revoir....espérant la semaine prochaine...je vous avise si jamais les plans changent! Tenez-moi au courant!
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Party time! Empty
MessageSujet: Re: Party time!   Party time! EmptyJeu 26 Mai à 23:19

Eille en passant...chu désolée d'écrire autant de messages mais je m'ennuie de ma gang du saguenay feck écrire sur le forum me donne l'impression que je vous parle Wink Cool
Gênez-vous pas pour écrire n'importe quoi pis si vous avez des idées de catégories à rajouter au forum ou bien n'importe quelle autre idée pour l'améliorer, dites-le moi..je manque un peu d'imagination!!

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Party time! Empty
MessageSujet: Re: Party time!   Party time! EmptyDim 29 Mai à 21:07

Oups! changement de rpogramme! Pu d'orchidée jeudi..ellle ouvre juste vendredi! maudit! on se reprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party time! Empty
MessageSujet: Re: Party time!   Party time! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PARTY LUI????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser