Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est mon heure de chialage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

C'est mon heure de chialage! Empty
MessageSujet: C'est mon heure de chialage!   C'est mon heure de chialage! EmptyLun 14 Nov à 14:44

Salut les filles! c'est maintenant mon heure de chialage! Crime que le système est con (en tk dans mon hôpital!). J'aurais dû avoir un poste 5/14 de nuit à l'urgence sibole, pis y'ont passé par-dessus moi les maudits! affraid Ils l'ont donné à une fille plus jeune que moi qui est allée voir le gars de l'affectation directement pour lui dire qu'elle avait passé son examen...j'peux tu vous dire que le gars y patinait quand je lui ai expliqué que je n'avait pas été appelé. Twisted Evil ...je commençais à me dire que je pourrais peut-être rester à cette hôpital-là finalement, que je vais sûrement trouver de quoi que je vais aimer quelque part sur un département quelconque....on dirait qu'ils veulent pas trop que je reste! ¨Ca fait 2 conneries qu'ils me font en 3 mois.

Bon merci les filles, fallait que je me vide le coeur! Anyway, je vais aller lui rendre une petite visite dans les prochains jours s'il ne me rappelle pas! thumleft

Pis à part ca ben y'a pas grand chose je vais vous avouer, je vais à l'école de temps en temps, j'étudie (surtout depuis 1 semaine, chu un peu en retard!), pis je travaille. J'ai hâte de descendre au Saguenay je vais vous avouer, je ne suis pas retournée depuis l'examen de l'ordre! Thumb down Je monte la première fin de semaine de décembre mais je vais descendre le samedi matin pis je vais repartir le dimanche après-midi alors c'est pas terrible!

Tk, profitez de la vie les filles. Ma montée de lait est faite, j'en ferai plus avant un tit bout! Wink
Faites attention à vous les filles, je vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

C'est mon heure de chialage! Empty
MessageSujet: lache pas pitoune   C'est mon heure de chialage! EmptyMar 15 Nov à 15:15

Salut vero !!!

Un ptit message dencouragement pour te dire de ne pas lacher pis tien ton bout . nous autres a sainte justine on c faite chier desus. Il nous avait promit une garantie demploi en nous engageant pis la comme lautre soir il avait des infirmiere en trop et que moi pis clo on etait ceduler se soir la , il on decider (une fois rendu a lhopital) quil nous anulait mais suposement quil nont pas le droit puisquon a une garnti mais NOn crif... elle n'existe plus sa lair ,., Gang de trou du *** Tk nous autres aussi y nous font chier , mais bon on a tenu notre bout et la sa lair correct ! Bref ca va quabnd meme bien pareil Smile

Pis toi ben crim si tu es pas heureuse a cette hopital essaie de te trouver autre chose non ??? c tu trop difficile???? Moi jcommence serieusement a me dire quapres mon BAc je men vais vivre a Qc jva te retrouver Smile

Bon alors jespere que sa va bien ak ton amoureux au moins????
Donne moi de tes nouvelles
pis tien ton boute a lhop.LACHE PO !!!!! Very Happy

Bye bye reecrit moi
emily xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

C'est mon heure de chialage! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon heure de chialage!   C'est mon heure de chialage! EmptyMar 15 Nov à 16:30

Merci Émily! C plate pour vous ça par exemple! Moi de mon côté j'ai réussi à arranger les choses...je vais avoir un poste 5/14 de nuit à l'urgence c'est sûr. Le gars m'a dit que y'en a un autre en ce moment qui va être donné cette semaine pis si c'est pas moi qui l'a, il va annuler l'autre fille plus jeune pis je vais l'avoir de toute façon. Je pouvais plus vraiment chialer, moi tout ce que je veux c'est un poste à l'urgence tongue . Je me dis que c'est la meilleure facon de voir si je vais rester à cette hôpital la: si j'aime pas l'urgence je m'en vais l'été prochain.

Pis pour répondre à ta suggestion de changer d'hôpital, ben j'y pense (mais j'attends) pis c'est sûr que ca sera pas mieux ailleurs de ce côté la, selon moi, c'est ça le monde des hôpitaux! Feck on se bat pis on fait noter place! hehe Cool

Pis pour le reste de ma vie, ca va top shape! Y'a juste l'école qui fitte pas trop dans le décor mais bon...pas trop le choix de faire avec! haha. Pis toi ak ton amoureux ca va toujours? Lâche pas la patate pour l'école, ca acheve....pis console toi tu vas finir ton BAC avant moi! Wink

Tention à toi pis redonne-moi de tes news!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Bavard
jess


Nombre de messages : 26
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 25/05/2005

C'est mon heure de chialage! Empty
MessageSujet: vive les hôpitaux !   C'est mon heure de chialage! EmptyMar 15 Nov à 18:37

Allo vous autres,

je peux vous dire que vous n'êtes pas toute seule à travailler dans un hôpital avec un fonctionnement d'***. A chicout ce n'est pas mieux. Depuis l'examen de l'oiiq jusqu'à il y a 2 semaines, personne n'a travailler. Moi je suis toujours rendue au syndicat pis y'en a plus qu'une qui sont plus jeune et qui travaille, y vont bien finir par s'écoeurer de payer en double!!

En tout cas, faut faire sa place puis s'occuper de ses affaires dans vie si ont veut pas se faire fourrer.

Depuis qu'on a eu notre réponse de l'ordre, ils ont recommencé à nous appeller, s'était l'temps. spiderman

Véro, c'est cool si tu as ton 5/14 finalement. Wink
Jespère que tu te plaira à l'urgence..

Appart de ça, moi ça va bien, j'ai bien hâte que la session finisse.

Bon bien sur ce....faite attention à vous les cocottes
Je vous aime fort et j'ai très hâte de vous voir

Bye bye

Jess
flower
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

C'est mon heure de chialage! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon heure de chialage!   C'est mon heure de chialage! EmptyMer 16 Nov à 12:06

SAlut ma p'tite Jess!

Tant mieux si l'hôpital a recommencé à vous appeler depuis que vous avez eu vos réponses! C'était le temps qu'ils se déniaisent! Pis à part de ça??? La vie va bien au Saguenay? MOI J'AI HÂTE D'Y ALLER!!!!!!!!! Bon, fallait que ca sorte! lol Wink

Bon feck lâchez pas la patate les filles, la session achève! J'ai hâte qu'on se revoit!!
On se redonne des news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon heure de chialage! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon heure de chialage!   C'est mon heure de chialage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon heure de chialage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser