Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ca fait mal!

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca fait mal! Empty
MessageSujet: Ca fait mal!   Ca fait mal! EmptyVen 2 Déc à 13:58

Allo! je dois partager une expérience assez désagréable avec vous. Imaginez-vous donc que j'ai un ami qui organisait une collecte de sang avec Hem-Qc aujourd'hui alors je suis allée pour en donner pour l'encourager. SIBOLE, Y'ONT JAMAIS RÉUSSI À ME PIQUER! Evil or Very Mad Pis ils ont tellement gosser pour rentrer dans ma veine que j'ai le pli de coude en steak haché! scratch hahahaha! Mais j'avais bien dormi alors je trouvais ca plutôt drôle... cheers j'ai même trouvé un point positif: maintenant je connaît la sensation de se faire fouiller dedans! Je vais m'en rappeler quand je vais gosser pour trouver une veine ch blackeye ez un patient! hahaha. Vous auriez du voir lan fille, elle était tellement mal! hahaha. Feck la j'ai des bleus aux 2 bras pis j'ai même pas donner de sang finalement!....je me dis que c'est l'intention qui compte! hahaha. geek

Alors sur cette belle expérience je vais vous souhaiter une bonne fin de semaine, moi je descends au Saguenay mais je suis là environ 24 heures feck j'aurai pas le temps de voir ben du monde...mais on se reprendra au fête....on essaiera de s'organiser une petite soirée peut-être...avis aux intéressées! Laughing

Tention à vous les filles! Je vous aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser