Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des news!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Des news! Empty
MessageSujet: Des news!   Des news! EmptyLun 6 Fév à 10:36

Salut les girls! Ouin on peut pas dire que y'a beaucoup de vie sur ce forum hein! Lâchez-vous lousse un peu! Ne soyez pas gênées! Des petites nouvelles d emoi encore une fois maintenant: j'ai trouvé mon nouvel appartement pour juillet, un superbe 4 1/2, pisj 'ai vraiment hâte de déménager Very Happy . mmm pis à aprt de ça ben y'a rien de tout de nouveau. Travail, école et dodo.

Alors à bientôt les filles! cheers
Yves tu peux donenr de tes news aussi....me semble que t'as plein de nouveau pis qu'on entend pu parler de toi depuis qq mois.
Bye bye
Véro xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/06/2005

Des news! Empty
MessageSujet: Allo Allo !!   Des news! EmptyLun 6 Fév à 18:32

Salut ma p'tite Véro d'amour .... et salut aux autres nurses également !! Mr.Red

Je suis contente que vous alliez bien. C'est vrai que sa parle pas ben ben.... je devrais peut-être me taire car moi non plus je parle pas ben ben !!! Laughing C'est cool Véro que tu te sois trouver un nouvel appart. Sa va faire encore et encore du renouveau dans ta vie !!

Moi de mon bord c'est correct. Moi et les filles (Clo et Émily) on va toujours à cette cris@$%?&* d'université de merd%?/& !!! study pukel Mais bon on a pas ben ben le choix. On a rencontrer du monde trippant avec qui on sort en masse .... drunken Mais ya juste nous autre qui se pète la face, comme d'habitude !!! On travail beacucop aussi. On fait quelques fois des supplémentaires. Nous aussi on se fait appeler plusieurs fois par semaine, genre 5 à 7 fois !!!

Mise à part ça ... moi j'ai pas de nouveau .... Je suis toujours célibataire ... Sad Hé oui !!

Bon ben les TOUTES les FILLES et le MEC je veux voir de vos nouvelles sur se forum .... queen king

Attention à vous !! Je m'ennuie +++++ I love you

Joanie xxx smurfin
Revenir en haut Aller en bas
 
Des news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser