Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour Marie: mon numéro de tel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanie
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour Marie: mon numéro de tel Empty
MessageSujet: Pour Marie: mon numéro de tel   Pour Marie: mon numéro de tel EmptyMar 18 Juil à 0:05

Salut ma cocotte !! Very Happy

Je capotais tellement quand j'ai embarquer ton frère là, malade !! J'étais la pis Maudit que le mond est petit seigneur !!!

Je te donne mon nouveau numéro de tel car jai déménagé avec une de mes chume, mais encore tout près de Ste-Justine. C'est le 514-678-3681. Appelle-moi quand sa te le dit cocotte !! Si tu vois mon message avant mercredi, appelle-moi et dis moi si tu travaille mercredi car je me cherche du monde pour aller aux glissade d'eau. Si tu travaille pas, appelle moi et on ira et tu demanderas aux filles dans ton bout !! Wink

Bye Bye ma cocotte !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour Marie: mon numéro de tel Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie: mon numéro de tel   Pour Marie: mon numéro de tel EmptyMar 18 Juil à 10:30

aye je travaille pas !!!! c trop hot ! je te laisse mon numéro aussi 514-678-0632 pis mon cell 514-594-5112 bonne journée xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marie: mon numéro de tel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben oui c fini pour la vie
» Allo les nurses!
» c'est pas pour vous stresser mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser