Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allo les nurses!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Allo les nurses! Empty
MessageSujet: Allo les nurses!   Allo les nurses! EmptyJeu 8 Sep à 10:50

Salut les nurses! comment allez-vous à 10 jours de l'examen de l' ordre?? J'ai pris conscience hier que ça approchait alors j'aip ris une super résolution: FAUT QUE J'ÉTUDIS! Y'en a tu qui font leur examen le dimanche à 7h45 à Chicoutimi comme moi?? L'université a commencé il y a 2 jours pis ca aussi cE'st une dur retour à la réalité...mais bon, je me console, j'ai juste 3 cours!

Pis à part de ça vous, la vie va bien? Eille je me demandais si le projet de sortie pour le lundi après l'examen tenait toujours même si quelques fille doivent faire l'examen à Qc??? Moi je suis toujours partante Twisted Evil , jep ars juste le mardi matin pareil....donnez-moi de vos nouvelles!

Alors faites bien attention à vous, stressez pas trop pour l'examen, vous êtes toutes belles et bonnes Mr. Green
Alors à bientôt les filles! Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

Allo les nurses! Empty
MessageSujet: On est ensemble pour oiiq   Allo les nurses! EmptyVen 9 Sep à 16:25

SAlut vero

Je passe dimanche matin a 7h45 aussi pour oiiq ... pis CRISS que jai pas hate ak luniversite c le bordel... jai a peu pres 200 pages a lire par soir et des shema de concept a faire ak le travail et letude c fou !! depuis une semaine on dirait que moi clo pis jo on voit pas le boute !!! jcapote !!! en plus luniversite sont meme pas foutu de nmou en enlever un peu ben non on a un examen de fin de cours 2 jours avant lexamene de lordre cibole Sad tk... je suis bonne fine et capable je vais men sortir et je vais reusir Razz jentend ta tite voix qui me dit sa Razz emily decapote !!! hahahahah

Pis c sur quon sort en ville lundi nous on repart mardi matin alors c csur on se soule la geule pis on va manger au resto aussi Smile

tk on seredonne des news pis si tu veux embarquer ak moi pour oiiq apelle moi ou ecrit moi
bye bye xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carochaps
Langue pendue
Carochaps


Nombre de messages : 63
Localisation : Jonquière Beach- Arvida City
Date d'inscription : 26/05/2005

Allo les nurses! Empty
MessageSujet: Re: Allo les nurses!   Allo les nurses! EmptyVen 9 Sep à 20:47

Salut les pitounes!!

ben oui, ca arrive, c'est terrible! Shocked Mais je suis quand meme pas trops stressé! jai pas fait tout l'étude que je voulais faire.. mais bon!
Disons que c'est toff l'université! ben plutot c de la peau! mais une chance que on a deja fait des app! merci aux prof qui mont tant fait chier avec ca!
Ca arrive, jai mal au ventre, pis je mdis que ca vas etre pire la semaine prochaine! alors bonne chance a toute! j'espere que tout le monde va reussir! a bientot!
je vous aimes toutes fort! je m'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo les nurses! Empty
MessageSujet: Re: Allo les nurses!   Allo les nurses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo les nurses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline F
» Hello Nurses !!!
» Allo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Allo les cocottes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser