Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yo les poules !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

Yo les poules !! Empty
MessageSujet: Yo les poules !!   Yo les poules !! EmptyMar 18 Juil à 22:52

Salut les poulettes !!!

Comment allez vous ? sa fait un bout que jme suis pas pointé ici Smile Comme j'ai pu lire tout le monde va bien aport caro chaps qui a eu un accident ... pauvre toi j'espere que sa va tjrs bien quand meme !!! Prend soin de toi la !! Very Happy

Pour moi ,tout va bien ... et oui je suis enfin demenager avec mon chum , mon appart est super beau je suis vraiment bien Laughing Je reste tjrs proche de sainte justine et de la Merveilleuse université que j'aime tant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Disons que mon ete passe tellement vite c fou , boulot dodo est pas mal mon resumé de mon ete !! J'essaie daller au sag souvent par exemple !! Maudit quon est bien au saguenay comparativement a mtl cette ville de fou Razz

Mais non disons que je suis bien adapté mais ...

On recommence deja l'école dans un mois c fou comment le temps passe vite sa pas de sens !!!! j'ai meme pas vu mon ete encore !!!!
Les filles a mtl vont bien aussi mais elles travaillent de soir et moi de jour alors pour l'été on se voit presque pas Crying or Very sad mais bon la routine reviendra bien vite ....

Sur ce ,,, donnez moi de vos nouvelles et j'ai cru lire qui avait des filles enceintes ??????6 bounce bounce Mais qui sont elles ?? c pas moi en tk ... et jen suis tres contente Very Happy hehehehehe ... Caro Chaps Ta tu d'autre potins comme sa ????

Bon bye bye les ^pitounes et j'attend de vos news je vais essayer de venir plus souvent ici

emily flower salut flower
Revenir en haut Aller en bas
Carochaps
Langue pendue
Carochaps


Nombre de messages : 63
Localisation : Jonquière Beach- Arvida City
Date d'inscription : 26/05/2005

Yo les poules !! Empty
MessageSujet: Re: Yo les poules !!   Yo les poules !! EmptyMer 19 Juil à 7:33

salut Emily!

je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles!

Je veux pas passer pour la potineuse!! en fait j'ai pas mal d'info de
d'autres réel potineuses, c'est juste qu'elles se pointent pas le nez ici Laughing

Nadia Claveau
Cindy Rivard
Mélanie Desmeules

Sabrina Brousseau (même si elle a pas fini en même temps que nous)

Ces filles la sont toutes enceintes... je me rappelle pas d'autres filles!
Donc le compte est de 4! quand même Shocked

Moi ca va mieux, je devrais recommencer à travailler dans 1 semaine!!

A Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les poules !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser