Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 héhé, c jess !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess
Bavard
jess


Nombre de messages : 26
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 25/05/2005

héhé, c jess ! Empty
MessageSujet: héhé, c jess !   héhé, c jess ! EmptyJeu 27 Juil à 21:47

Allo tout le monde, ça jase fort ici! ou bien c'est parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venue et que les message se sont accumulé..en tout cas je suis contente de voir que vous aller tous très bien....sauf caro...quoi que je suis peut-être un peu en retard dans les news.

Bon appart de ça, moi bien j'ai enfin déménagé avec mon amoureux depuis le mois de juin. C'est l'funnnn, en plus je reste à dix minutes à pied de l'hopital et cinq de l'université...fini la pollution héhé!! Je travaille aussi beaucoup, j'ai eu une ligne d'été temps plein en ortho jusqu'au mois de septembre donc je ne me plein pas. En tout, j'avais seulement trois semaine de jour puis le reste de soir et c'est bien comme ça.

Je m'ennuie de vous tous....appelez-moi quand vous descendrez au sag, voici mon nouveau numéro: 543-7058 et mon cell: 550-4209......alors n'hésitez pas......

Vla quelques semaine, je suis monté à mtl pour aller au festival de jazz et j'avais le gout de tous aller vous voir mais bon je n'avais que la fin de semaine et ça passe très vite mais esteur que je connais le chemin....hihi

bon bien bye bye les poulette je vous aime fort...tention à vous autre

Jess sunny
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

héhé, c jess ! Empty
MessageSujet: Re: héhé, c jess !   héhé, c jess ! EmptyVen 28 Juil à 17:16

Contente dA'voir eu de tes nouvelle Jess!

en passant je monte au saguenay jeuci matin prochain jusqu'à samedi alors....je te lache un coup de fil!
Revenir en haut Aller en bas
 
héhé, c jess !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette fois c'est bien vrai
» allo allo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser