Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 allo allo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess
Bavard
jess


Nombre de messages : 26
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 25/05/2005

allo allo Empty
MessageSujet: allo allo   allo allo EmptySam 21 Jan à 21:54

Allo tout l'monde !!!!!!!!!
Ouais ça jase pus fort ici !! Comment ça va?? Avez-vous passés des belles fêtes?? Pis c'est tuff de recommencer l'école hein?! Moi en tout cas j'aurais bien pris deux semaines de plus. Celles qui vont à L'université, faites-vous des stages?? Moi j'ai commenceé mes stages de soins à Domicile et c'est quand même le fun. C'est différent de l'hôpital. En plus, je les fais à Roberval alors c'est pas juste le millieu qui est différent, la ville aussi. C'est hot, mon chum vit chez nous, pis moi je vit chez eux, pas pire en! Mais c'est cool parce que je voyage avec mon beau père car lui aussi travail à Roberval. En tout cas, appart ça, moi j'ai passé un beau temps des fêtes, assez molo.

Je n'ai pas travaillé beaucoup mais là je travail pas mal, minimum deux chiffres par semaine et avec l'école je commence à trouver ça en masse!

J'ai vraiment hâte de vous revoir, je m'ennuie de vous tous silent
Jespère que vous allez bien. C'est l'fun il ne reste que 4 ans avant 2010!!héhé thumleft

Bon bien portez vous bien et faites attention à vous autres mais nurses que j'adore cheers

Bye bye à la prochaine

Jess sunny

ps: Ya-t il de nouveaux potins??? nouveau chum?? Blonde?? Sexe??

ciao xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo   allo allo EmptyMar 24 Jan à 16:47

Hey JEss! Contente d'avoir eu de tes nouvelles! J'écrivais pu rien sur le forum....je voulasi pas avoir l'air de jaser toute seule. hahaha drunken Chu descendue au SAguenay sur un coup de tête y'a 2 semaines pis j'ai essayé de t'appeler mais pas de réponse! Tk, on se reprend la prochaine fois! Contente que la vie aille bien au Saguenay! Ici, ca roule...un peu trop vite pour moi, j'ai du mal`a suivre! I don't want that . Chu en formation à l'urgence en ce moment, c'est pas facile mais je vais m'en sortir comme d'habitude j'imagine! Mmmmm à part de ca vous autres? Moi je suis de retour à la vie de célibataire! lol! Mais plus pour très longtemps...mon chum est juste parti en voyage! hahah! je vous ai fait peur hein? Vous pensiez avoir en main un nouveau potin!!??? Nahhhh! Very Happy

Bon feck c'Est ca pour moi!
Tention à vous!

QUESTION QUIZ DE LA JOURNÉE:
Qu'est-ce qui est le plus déprimant à penser en se levant le matin???

Dites-moi vos réponses....je vais vous donner la mienne demain ou un autre jour! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

allo allo Empty
MessageSujet: Nouvelles   allo allo EmptyMar 24 Jan à 21:23

Salut les pitounes....

Comme je vois tout va bien pour vous.... moi ca va pas si mal... la vie montrealaise va bien.... jpense que je suis vraiment rendu une vrai montrealaise... jmadapte je crois cheers La vie est relax... on travail toute la gang ici , on va luniversité.... ha cette merveilleuse université que nous aimons tant..... pukel pis ben on sentraine pis .... ON SOrt hé oui comme tjrs on a pas changer Razz

Véro tu mas fait peur jetais sur une fraction de seconde que tu etais vraiment rendu celibataire.... affraid mais non pas de potin .... mais jen suis bien contente !!! J'espere que sa va bien ak ton chum ...

Contente d'avoir eu de tes nouvelles aussi jess ... des stages a roberval ... hhéhéhéhhé... moi pis les filles on commence nos stages en soins critiques en avril ... se sera nos premier stages et moi je les fait ak Jo a lhopital sacré coeur Smile j'étais tres contente....

Bon sur ce je vous embrasse tous ...

j'ai hate de vous revoir... prenez soins de vous

emilyxxxx flower flower salut salut flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jess
Bavard
jess


Nombre de messages : 26
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 25/05/2005

allo allo Empty
MessageSujet: réponses   allo allo EmptyMer 25 Jan à 11:35

Pour répondre à ta question Véro, moi je trouve que c'est de penser à aller à l'école, chue pas mal écoeurée ces temps-ci.

Bon bien bye bye

ps: et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo   allo allo EmptyMer 25 Jan à 18:05

AHAHAHA! Moi c'Est de me lever le matin en sachant que je ne peux pas me recoucher avant le lendemain matin! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
jess
Bavard
jess


Nombre de messages : 26
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 25/05/2005

allo allo Empty
MessageSujet: héhé   allo allo EmptyVen 27 Jan à 18:18

hahahaha!!! T'as bien raison, ça aussi c'es vrai.....c'est pour ça qu'hier je me suis couchée à 8h30 comme ça je me suis dit que s'il m'appelle pour la nuit, je vais être moins fatiguée....mais finalement je crois que c'est une mauvaise idée....car aujourd'hui j'étais plus fatiguée d'avoir trop dormi!!! héhé en tout cas.

ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo   allo allo EmptySam 28 Jan à 22:30

Eh bien ma p'tite Jess! t'avais pas grand chose à faire ce soir la pour te coucher à cette heure la au cas ou ils t'appelleraient! hahaha! C'est quand meme le fun de voir que vous avez l'air de travailer un peu plus. Je remonte au Saguenay la première fin de semaine de mars pour un tournoi mais je vais trouver du temps pour qu'on aille prendre une bière ensemble si t'es là!

De mon côté à Quebec, les demandes sont un peu débiles! Je me fais appeler 3 fois par semaine pour faire du temps supplémentaire, je travaille à temps plein pis je pete un peu ma coche en ce moment! Shocked Mais bon, ça a d'l'air qu'on est jeune et qu'on est capables d'en prendre! salut HAHAHA!

Alors sur ce je vais vous souhaiter une bonne fin de semaine! Mon samedi soir est tellement intéressant que je m'en vais faire de la bio à 9h30 un samedi soir avant d'aller travailler! hahahaha! Faut que je me refasse une vie sociale au plus vite, cE'st affreux! study pukel hahaha

à bientôt les filles!
tention à vous la! afro
Revenir en haut Aller en bas
jess
Bavard
jess


Nombre de messages : 26
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 25/05/2005

allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo   allo allo EmptyDim 29 Jan à 20:44

Hé oui, je n'aurai pas tout perdu, il m'ont appellé finalement héhé!!!
C'est noté, j'attend ton coup d'fil.....j'ai bien hâte de te voir..
sur ce....tention à toi et profite de la vie aussi, c'est bien beau le travail mais làlà!!


ciao thumleft

Jess flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo   allo allo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo allo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news!
» Allo les poulettes ......
» Allo!
» Allo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Allo les cocottes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser