Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Caroline Fillion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carolinefillion
Bavard
carolinefillion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2005

Caroline Fillion Empty
MessageSujet: Caroline Fillion   Caroline Fillion EmptyMar 26 Sep à 13:36

Hello!! Ca fait un bout... Mais , on fait ce que l'on peut avec le temps que l'on a !!! Je voulais vous donner des petites nouvelles... Ma nouvelle vie de Chibougamienne va très bien. La maison neuve, les enfants , le travail, mon chum , mon chien, les paiements..... lol! tout roule très vite!!! Mais sans farce, on va bien, on s'adapte et la vie continue. Je travaille comme j'ai envie et je commence a connaître le monde, ca va de mieux en mieux. Je travaille souvent avec sexy Daisy... Et oui!! Qui aurait cru que je ramasserais ici??? Question Ben croyez le ou non... c'est la plus belle chose qui m'est arrivée... à part mes enfants , bien sûr scratch C'est sûr que des fois je m'ennuie, mais on descends souvent au Saguenay, j'ai des beaux loafages de 7 jrs, en moyenne , donc ca donne une bonne liberté!! Qui disait sur un message que l'on vieillissait? Ben c'est vrai! J'ai eu tout un choc quand mon fils m'a dit qu'il avait une blonde et qu'il allait lui donner des becs bientôt affraid ... ca commence a être sérieux et mon coeur de mère fait mal Crying or Very sad Chu pas prête pour ca je crois, c'est encore un bébé à mes yeux!! En tout cas, je vais arrêter de pleurer sur mon sort, il pogne au moins!!!
Bon ben c'était mon nouveau, et je dois vous laisser!!!

Bye!! salut Faites attention a vous !

xxxxxx Caroline flower

ps je voulais vous envoyer une photo de ma maison... mais ché pas comment faire ciboire!!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

Caroline Fillion Empty
MessageSujet: SAlut CAro !!!   Caroline Fillion EmptySam 30 Sep à 0:24

SAlut SAlut miss !!!

Je suis contente d'Avoir de tes nouvelles moi et les filles ont se demandais bien comment sa allais pour toi au fin fond du bout du monde Razz hihihh jte niaise !!!

Comme je vois tu t'adapte bien !! c'est l'fun ... faut croire que ds la vie on s'adapte a tout car jai fini par moi aussi m'adapter a MTL cette ville de fou où pleins de monde se tirent dessus Razz hihihihihih cheers

Non serieusement !!! Je vais super bien aussi !!! la vie avance et oui on vieillit cibole .... mais disons que moi et les filles on fait la fete pas mal ... l'universite est vraiment une partie de plaisirs pour nous !! LEs filles vont bien aussi !!! Jo jo est tjrs celibataire et clo ben tjrs ak son chum !!!
Moi aussi je reste ak mon chumy aussi et sa ca va SUPER bien hihihihihih affraid

Bref .... on tripe ici !!! mais jai quand memme lintention de retourner au saguenay ou qc bientot !! apres mon ba c !!!!

Sur ce ben voici un peu de nouvelles de nous autres a mtl !!!

dit salut a ton chum pis donne pleins de bec a tes ptits loup de ma part Razz

bye bye et redonne nous de tes news

prend soin de toi
emily xxx
Revenir en haut Aller en bas
Carochaps
Langue pendue
Carochaps


Nombre de messages : 63
Localisation : Jonquière Beach- Arvida City
Date d'inscription : 26/05/2005

Caroline Fillion Empty
MessageSujet: Re: Caroline Fillion   Caroline Fillion EmptyDim 1 Oct à 8:52

Salut à toi Caroline deuxième du nom What a Face

Alors la, je suis bien contente d'avoir des nouvelles de ta vie Chibougamienne!
T'inquiète pas, on s'occupe bien de Léticia à l'école! et surprise elle est
toujours a l'heure a ces cours!!! je me demande ce qui a changer Laughing

Tu dois surment plus travailler et aimer ton travail qu'à Jonquière!! C'est mort raide de ce temps la! Stéph a travaille pas beaucoup en Chx, une chance qu'elle a son remplacement, mais C'est vraiment mort a l'hopital!
Des fois c'est ben tantant de partir tu peux être sure!!

Heille, c'est pas si pire pour ton fils, dit toi au moin qu'il t'en parle! il pourrait faire ca en cachette sans en parler a maman et la tu aurais le coeur brisé Confused Sad

Bonne journée ma cocotte et soit prudente! j'mennuie moi de tes nieseries cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Caroline Fillion Empty
MessageSujet: Re: Caroline Fillion   Caroline Fillion EmptyDim 1 Oct à 20:05

hey bien ma p'tite Caro (dsl Chappie c'est pas à toi que je parle!!!)! moi aussi ej suis super contente d'avoir eu de tes nouvelles! Je suis vraiment heureuse pour toi de savoir que tu t'es adaptée à ta nouvelle vie de chibougamienne.

De mon côté, c'est la même chose! Totalement adaptée à ma vie de québécoise, je travaille temps plein (surtout de nuit) à l'urgence, j'ai 3 cours à l'université et oui je joue toujours au curling!! cheers Alors pas le temps de chômer! héhéh Cool La vie de couple va toujours bien aussi. ALELULLA (dsl chu tellement religieuse que je me rappelle pu comment on écrit ce mot-là! Razz)

En tk les filles je suis bien contente de voir que tout le monde a l'air en forme chacun de leur côté! Continuez comme ça!

Lâche pas Caro, ton tit gars va vite devenir un homme! Very Happy dis-toi qu'au moins pour tout suite c'est encore juste des tits becs qu'il va donner.... Wink

Bonne soirée! faites attention à vous les poulettes pis continuez de venir donner de vos nouvelles! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Fillion Empty
MessageSujet: Re: Caroline Fillion   Caroline Fillion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Fillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser