Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Caroline F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carolinefillion
Bavard
carolinefillion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2005

Caroline F Empty
MessageSujet: Caroline F   Caroline F EmptyVen 25 Nov à 17:04

flower Allo les filles! Je vous écrit pour ventiler un peu... J,ai eu le premier code de ma carrière, de nuits en plus!! pale Tu te sens nounoune en cibole quand c'est toi l'infirmière responsable pis que ne sais pas quoi foutre!!! Putain qu'on se sent pas trop bonne Mad En tout cas, quand on dit que apprendre et prendre l'expérience sur le tas ca vient avec les temps , ben là j'ai commencer à y goûter!! Putain que c hot par exemple quand c le bordel... Il faut pas trop réfléchir et se lancer!!! Lets go dans le massage cardiaque... Sans se souvenir des putain de séquence scratch Vive les coordo!!! En tout cas la glace est brisée et la vie continue!!! J'ai un petit remplacement de nuit, 2 par semaine, et je suis responsable imaginez-vous!!! On est pas grosse dans nos culottes dans ce temps là Laughing Bon ben ca m'a fait du bien, il fallait que ca sorte!!!! Là je vais aller faire à souper a mes mousses smurfin


Bonne soirée et celles comme moi... Bonne nuit xxxx
Caroline F
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Caroline F Empty
MessageSujet: Re: Caroline F   Caroline F EmptyVen 25 Nov à 18:13

Hey salut Caro!

Je suis bien contente pour toi que tu aies eu un petit remplacement! Pis c'est drôle parce qu'en lisant ton message j'ai eu une petite image comique de toi en train de masser! haha pas mal rigolo! lol! Non mais sans farce je comprends que ca doit etre capotant pas mal!....moi j'en ai pas eu encore! D'après ce que je vois aussi, ils ont recommencé à vous appeler un peu depuis que les réponses sont rentrées...ca aussi c'est une bonne nouvelle.

tk, bonne fin de semaine ma Caro!
Lache pas, moi aussi je me joins au monde de nuit après les fêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

Caroline F Empty
MessageSujet: Hey allo mes nurses préférées !!   Caroline F EmptyDim 27 Nov à 15:26

Bonjour bonjour !!!

Jespere que tout le monde va bien .... Pis caro un code??? sa doit etre assez debile ce qui se passe ds ta tete a se moment surotut quand tu est responsable de letage ... ish... c tot pour etre responsable ... nous autres on sera pas responsable de si tot !!!
Aport ca que se passe til de bon pour tout le monde?? nous autres ici c relax ...la tite vie quoi..... on sort ...on a meme asister a lemission de tele a veornique clooutier hahahahah tres drole .... on va a lecole (criss quon a hate de finir ste bac qui sert a rien la ... ) pis on travail... Noel sen vient ... probabelment quon va travailler a noel nous autres alors c moi pis clo qui faisons le reveillon ... ona inviter pleins de nos copains pis on va reveilloner a minuit ... triste quon soit pas ak nos famille mais bon....

Comment va votre nouveau titre dinfirmiere ??? on y prend gout disons ... Smile cheers

Tk donnez de vos nouvelles un peu et sur ce... bonne journee

je vous embrasse tous et toutes ...
emily xxxx dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline F Empty
MessageSujet: Re: Caroline F   Caroline F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Fillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser