Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Héhé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess
Bavard
jess


Nombre de messages : 26
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 25/05/2005

Héhé Empty
MessageSujet: Héhé   Héhé EmptyLun 20 Juin à 11:13

Salut la gang!! Jespère que vouv allez tous et toute très bien. Moi ça va bien. Je commence à stresser un peu par contre car je fini ma dernière journée d'orientation ce soir et après je ne sais plus ce qu'il m'attend et où et quand je vais travailler . Mais bon, il fallait bien en arriver là un jour.

Appart de ça, j'ai fais le tour du lac à vélo ( en tendem) la fin d'semaine passé et je vous dit qu'il fesait chaud, il fesait t environ 35 degré. mais s'était super tripant. cheers

C'est cool, je vais avoir une piscine ...on va l'avoir le 22 juin.. alors si vous passer dans l'coin vous viendrez vous baigner!!! cool-blue

Je m'ennuie de vous autres...alors donner des nouvelles si vous avez le temps et travaillez pas trop dur...

alp....
Jess
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé EmptyMar 21 Juin à 1:25

Contente pour toi ma vieille! Je m'étais dit qu'un jour j'irais faire le tour du LAc aussi....hehe. T'as l'ai de profiter de ton temps pis du beau temps feck continue comme ça!!!

Moi de mon côté, je termine une série de 7 jours en ligne de travail demain soir pis j'ai hâte en maudit! Je dois vous avouer que depuis 3 jours c'est assez débile à la job! 6 patients qui sonnent tout le temps pis 2 qui feel ben mal en même temps, ça gruge de l'énergie en crime! J'm'ennuyais un peu du prof en arrière de moi! Mais bon je m'en suis sortie pour cette fois!!

PIs à part de ça de mon côté je suis tranquille...pas ben le choix, je fais juste travailler!!! Je vais passer la St-Jean sur les Plaines d'Abraham jeudi soir..c'est la première fois en 4 ans que je fête le St-JEan thumleft ça va être le fun je le sens!

Qu'est-ce qui se passe ak le reste de la gang??? On a pas beaucoup de nouvelles je trouve! Le monde qui travaille à Jonquière n'écrivent pas souvent!Avez-vous des postes? des remplacements? des nouveaux chum? (ou blondes...chu quand même ouverte! tongue ) Avez-vous changé votre couleur de cheveux dernièrement? Le vent souffle-t-il fort dans votre coin?...vous voyez...y'a plein de choses à dire quand on cherche un peu...et là je me suis arrêtée parce que j'avais encore de l'inspiration.

Donc je vous salue toutes, donnez-nous de vos nouvelles!
Jess oublie pas de me lâcher un petit coup de fil si tu ocmptes venir à Qc cet été! (les autres aussi peuvent le faire, chu accueillante!! cheers )
PAssez une bonne St-Jean, attention à la boisson What a Face
Bye les filles!
Je m'ennuie de la gang....
Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette fois c'est bien vrai
» allo allo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser