Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yo la gagne!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fixius
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/06/2005

Yo la gagne!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Yo la gagne!!!!!!!!!!!!!   Yo la gagne!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Juil à 21:40

[b][b][b]J'espère que sa va tous très bien. Hé oui je tiens le coût. Sa fait maintenant 12 jours que je n'ai pas pris de boisson. Pas pire hein? C'est un exploi pour moi pis sa va continuer comme ça. Et sa me dérenge pas, j'aime ça être ajeun. Par ça vous ? J'aimerais bien avoir de vos nouvelles. Écrivez-moi quand sa vous tentera. Pendant ce temps, je vais continuer à me pavaner sur le bord de ma piscine en regardant les jolies demoiselles qui m'entour. Mmmmmmmm je suis fou y'en a tellemen. Elles mouillent toutes quand je les regarde avec mes yeux de petit faux Italien en bobette de string à l'envers. Smile Mais ne vous inquiété pas je ne vais pas toute mes farsir quand je suis trop gentle-man pour ça. Il faut que j'en garde au autre aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo la gagne!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut gagne de malades!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser