Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut gagne de malades!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fixius
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/06/2005

Salut gagne de malades!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut gagne de malades!!!!!!!!!!!!!   Salut gagne de malades!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Juin à 19:11

Hé non je ne suis pas mort mais presque Smile

Ici Yvessssssssssss,
Là je vous écrit un message et oui coyé le je suis ajeun. J'ai de la difficulté à y croire Smile Non sans farce j'ai arrêté la boisson pour un ti-boute car sa s'en vennais sérieux mon affaire. Smile

Bien oui, je travaille avec les Italiens à Santa Cabrini et c'est formidable.Je suis sur un département d'ULT. Ce qui veux dire Unité de lit Lit Transitoire. C'est un département qui démarde l'urgence. L'urgence nous envoe leurs patients parce qu'ils sont trop débordés. Ce que je trouve cool c'est que j'ai ma section à moi seul donc 6 patients. Parfois je me retrouve aussi avec 12 patients pis c'est le bordel un peu mais je m'en tir. Y faut ben hien ??????????


J'ai fait aussi mon premier 16 heure en ligne. C'est pas mal cool a faire . Je t'acherai d'en faire d'autres quand sa adonnera parce que là je suis brûlé.

A part l'osti de travail parce que y'a pas juste ça dans la vie, je me débrouille asser bien. Je sors au Deux Pierrot tu seul avec moi même et je jase avec la petite serveuses sexy body. Pis je suis seul pas mal souvent je trouve. Mes VRAI chumés et chumées travaille pas mal souvent aussi pis c'est dur de se voir et de prendre une ..............Mais j'en profite pour reprendre position et réfléchir sur plien de choses qui m'arrive dans la vie. Je me suis fait plein de nouvelle amies infirmiere sexy body au travail. Ep prete je suis sul bord de virrer fou. J'en rajoute pas plus la dessus. En passant j'ai connu un très jolie jolie fille cette semaine et j'en suis très heureux. Je suis présentement l'homme qui trade à devenir le¶lus heurex au monde. Smile

Ha oui c'est vrai j'ai mon post a l'urgence a septembre !!!!!!!!!!! COOL!!

Bien c'est tout pour aujourd'hui la gagne fait attention à vous parce que la vie il faut en profiter à fond et fiez-vous sur moi quand je dis ça.

Salut à tous et au plaisir de vous jasez un peu.

Yo !!!!!!!!!!!!!
Ici Yvesssssss qui termine ce message en vous disant salut et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut gagne de malades!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo la gagne!!!!!!!!!!!!!
» Salut les girls!!
» Salut la-la !!!
» SAlut les pitounes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser