Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 héhé

Aller en bas 
AuteurMessage
jess
Bavard
jess


Nombre de messages : 26
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 25/05/2005

héhé Empty
MessageSujet: héhé   héhé EmptyMer 27 Juil à 9:48

Allo tout le monde ! ! !
C'est l'fun d'avoir de vos nouvelles. Pour répondre à la question de Joanie, c'est vrai que nous travaillons pas beaucoup ( environ 2-3 jours/semaines et moins pour d'autre) mais ce ne sont pas que les filles au D4, c'est presque toutes les filles du saguenay...sauf quelques exceptions. Mais la semaine passée, la liste de rappel nous a rappellé pour nous donner des chiffres de plus afin d'avoir nos 30 jours à la fin d'août donc pour ma part je travaille 4 à 5 jours semaine plus les calls supplémentaire.
Malheureusement, je ne suis plus à D4 ( j'ai perdu mon remplacement Surprised() mais là je suis sur l'équipe vollante et j'aime bien ça Very Happy
Appart de ça, je voulais dire à véro et à tous et à toutes ceux et celles qui se demande si cela est normal de ne pas avoir commencer à étudier......bien je crois bien que oui !! Rolling Eyes Je ne sais comme pas par où commencer. Aujourd'hui je vais étudier mais c'est seulement la deuxième fois depuis le début de l'été...mais là j'essaie de m'y mettre. shakng2
Je m'enuie beaucoup de vous et j'ai hâte de vous revoir pale
Véro appelle moi quand tu vas descendre c'est sur que je vais aller prendre une bière avec toi,je travaille de jour alors je vais pouvoir y aller le soir sans problème cheers
Alors sur ce.....je vous aimes tous et j'attend de vos nouvelles....
à la prochaine
Jess sunny xxxxx[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette fois c'est bien vrai
» allo allo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser