Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SONDAGE: où faites-vous votre examen?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

SONDAGE: où faites-vous votre examen? Empty
MessageSujet: SONDAGE: où faites-vous votre examen?   SONDAGE: où faites-vous votre examen? EmptyJeu 25 Aoû à 17:15

Allo tout le monde! Je voudrais simplement savoir qui fait son examen où...j'ai parlé à quelques personnes aujourd'hui pis y'en a une gang qui font leur examen à Qc! C'est le cas de Vann, Jess, Cathy, Mel (mais je me rappelle pu qulle Mel Embarassed), et Yves.
feck redonnez-moi de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mel Gervais
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2005

SONDAGE: où faites-vous votre examen? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: où faites-vous votre examen?   SONDAGE: où faites-vous votre examen? EmptyVen 26 Aoû à 11:44

Ya moi (Mel Gervais)et Méliss, aussi qui vont a quebec, on trouve ca ordinaire un peu car ca va couter plus cher encore, mais la je vois quon est pas toutes seule, alors ca va etre moins pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Gagné
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 25/05/2005

SONDAGE: où faites-vous votre examen? Empty
MessageSujet: OIIQ à Québec city   SONDAGE: où faites-vous votre examen? EmptyVen 26 Aoû à 17:34

Moi et Caro Fillion on va aussi à Québec city pour l'examen de l'OIIQ Shocked affraid

Mais ça l'air qu'on a le choix!!

Bye
Mélanie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Gagné
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 25/05/2005

SONDAGE: où faites-vous votre examen? Empty
MessageSujet: As-tu eu mon message privé   SONDAGE: où faites-vous votre examen? EmptyVen 26 Aoû à 17:42

Salut Véto as-tu eu mon message privé car je n'ai pas eu de nouvelles au question que je t'avais posé??

Bye Mélanie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

SONDAGE: où faites-vous votre examen? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: où faites-vous votre examen?   SONDAGE: où faites-vous votre examen? EmptySam 27 Aoû à 10:51

SAlut Mel! non, je ne les ai pas reçu mais renvoi-moi les directement par mon email: verobrassard@hotmail.com.

Je trouve ça vraiment bizarre que tout le monde vienne à Qc pour l'examen de l'ordre...j'avais demander pour aller au Saguenay même si j'habitais à Qc...mais là je voudrais quasiment rester le faire à Qc si tout le monde vient le faire ici!! Tk, moi j'ai pas encore eu de nouvelles mais j'ai hâte d'en avoir.

Alors à bientôt les filles...pis Mel ben j'attends tes questions!
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

SONDAGE: où faites-vous votre examen? Empty
MessageSujet: Moi aussi   SONDAGE: où faites-vous votre examen? EmptySam 27 Aoû à 21:25

SAlut

moi aussi je suis suposer de le faire a qc et joanie aussi ... mais sa se peut que je reussise a me faire changer ... tk on verra jai pas le moyen de me payer 3 jours de chmabre dhotel cibole !!! Tk ... c coool au moin ya plein de mon qui va a qc on sera pas seul si j yvais jva avoir des nouvelles de mon endroits cette smeiane

bye bye
xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE: où faites-vous votre examen? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: où faites-vous votre examen?   SONDAGE: où faites-vous votre examen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: où faites-vous votre examen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Examen de oiiq !!
» Maudit resultat d'examen!
» c'est pas pour vous stresser mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser