Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Post Examen de oiiq !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

Post Examen de oiiq !! Empty
MessageSujet: Post Examen de oiiq !!   Post Examen de oiiq !! EmptySam 17 Sep à 12:46

SAlut les poulettes !!!

Vous etes surement tous aussi stresser que moi a la venu de cette examen ,,, moije passe demain et ouf !!! c pas facile ...jai la chienne mais faisont nous confiance Smile
on est tous bonne belle et capable Smile

Alors AVIS A TOUS on VA TOUS SOUPER AU RESTO APRES LEXAMEN PROBABLEMENT LE ST HUB MAIS SA RESTE A RECONFIRMER ...LES PROFS VONT VENIR NOUS REJOINDRE POUR PRENDRE UN VERRE ET ENSUITE ON SORT PROBABLEMENT A LADAUCE seul bar douvert... ALors nous y serons nous autres ces certain si vous voulez etre sur vous pouvez m'apeller chez moi lundi avant osuper 548 4758

jespere que beaucoup de monde vont venir c pas grave si vous avez de lecole le lendemain nous autres aussi pis a MTL en plus Razz

Bye bye
MERde a tous
xxxxxEMily
Revenir en haut Aller en bas
 
Post Examen de oiiq !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo les nurses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser