Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hi Girls !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanie
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/06/2005

Hi Girls !!!!! Empty
MessageSujet: Hi Girls !!!!!   Hi Girls !!!!! EmptyMer 7 Déc à 12:21

Salut les minettes !!! cat

Sa fait un ti bout que je n'ai pas écrit sur ce forum. Mais soyez certaine que je le lis souvent ..... faut ben que je me mette à date dans les potins !!!

C'est cool les filles... sa l'air d'aller un peu mieux pour tout le monde ! Pauvre Véro et son don de sang ! Et Caro à son code ! Je n'ait pas très hâte au mien moi !! affraid

Moi ça va bien ... Laughing je suis un peu tanner d'aller à l'école la! Mais moi et les filles ont se contente de dire qu'on a presque fini et c'Est Noël qui s'envient à grands pas. On travaille tous à Noël nous autres et on va fêter noël ensemble. santa Sa va être cool. Et après on a a peu près 9 jours de congé consécutif a partir du 28 décembre !! C'est cool en esti fec on va descendre au Saguenay. Very Happy

Hey !!!! J'allais oublier !! Wink J'ai du nouveau dans ma vie !! J'ai rencontrer quelqu'un !! Oui Oui !! On sort pas encore officiellement ensemble mais on est souvent ensemble !!!!!! Les relations à Montréal c'est différent du Saguenay !! C'est vrai !!! Ici, les gens se fréquente, puis ils sortent ensemble!! Fec là moi et lui on se fréquente pour le moment!!!! Yé super fin pis yé ben ben cute !!! I love you Mais de ça de vais vous en reparler.... spyez en certaines le cocottes !!!

A part de ça .... Question eeee.... j'ai pas d'autres nouveau là !! Ha oui !!! Moi et les filles ont va à la Fureur dimanche le 11 décembre !! Mr. Green
On va surement passer genre le samedi suivant !! C'est hot hen !? On assiste a plein d'émission de TV. Ben quoi.... faut ben profiter des affaires de Montréal !! cheers

Alors faites toutes attention à vous les nurses et on se redonne des nouvelles aussitôt !!! thumleft

Je vous aime et je m'ennuie !!! I love you

Joanie xxxxxx queen santa jocolor santa jocolor santa jocolor santa jocolor santa jocolor santa jocolor santa jocolor santa jocolor santa jocolor santa jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Girls !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les girls!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser