Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut les girls!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie Gagné
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 25/05/2005

Salut les girls!! Empty
MessageSujet: Salut les girls!!   Salut les girls!! EmptyMer 3 Aoû à 19:50

Salut les girls et le gars j'espère que tout le monde va bien Laughing

Pour ma part le travail va bon train et j'aime bien ce que je fais j'ai juste peur affraid qu'à l'automne il n'y est pas assez de travail pour nous toutes mais on verra bien rendus là!!

Pour ce qui est de L'ÉTUDE maudit que c'est pas facile de se motiver moi et Caro toutes les deux pleine de bonne intention on s'est fait une belle horaire d'étude qui pour l'instant n'est pas du tout respecté!!! Mr.Red

Il nous manque juste un bon coup de pied aux fesses mais qui va nous le donner je me le demande Question scratch

Farce à part je suis bien contente de prendre de vos nouvelles sur le forum et ça fait du bien de voir qu'on est toutes ds le même bateau thumright

Pour ce qui est de la soulerie drunken du 19 vous pouvez être certaine que j'y serai j'ai tellement hâte de vous voir et de pouvoir souligner enfin la fin de ce maudit examen stressant qui va me donner la diarrhée au moins deux jours avant!! affraid

Je vous embrasse toutes et tous très fort ! lol!

Bye
Mélanie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Carochaps
Langue pendue
Carochaps


Nombre de messages : 63
Localisation : Jonquière Beach- Arvida City
Date d'inscription : 26/05/2005

Salut les girls!! Empty
MessageSujet: Salut mel   Salut les girls!! EmptyJeu 4 Aoû à 14:01

Salut ptite-fille! What a Face

tu sera heureuse d'apprendre que jai mis uun peu mon nez tongue
dans mes livres! silent ben oui jai fini le calisse de petit supplément
plates! pis je descend pour aller commencer unn système!!! heurk pukel
ca me tente pas! study
Heille j'ai pas travailler de la semaine! je commence a etre tannée la!!! Thumb down

a bientot la tite! rendeer
Caroline xxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Salut les girls!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les girls!!   Salut les girls!! EmptyJeu 4 Aoû à 15:11

Salut les filles! wow, c'est le fun d'avoir de vos nouvelles pis de voir que chu pas la seule à nep as être capable de me motiver à étudier. Dans mon coin ça bouge pas mal, je travaille pas mal à temps plein je fais beaucoup de soirs, quelques jours et quelques nuits.....c bizzarre les nuits...c'est tellement relax comme job! smurfin Pis voirl e lever du soleil à 5h du matin comme ce matin du 11e étage dans le vieux-Québec sur le bord du fleuve..c'est tellement beau. Une des choses courante la nuit: les gens arrachent leur soluté pis leur TNG pis ils ne s'en rappelle plus quand on les réveille...alors que de plaisir à tout réinstaller! rabbit hahaha!

Hehe, alors sur ce je vous souhaite un bon reste d'été, et on se revoie à la super soulerie post-examen de l'OIIQ!
Bonne étude à toutes celles qui sont capable de s'y plonger....vous avez toute mon admiration! cheers

Je m'ennuie de vous la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les girls!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les girls!!   Salut les girls!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les girls!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi Girls !!!!!
» Salut la-la !!!
» salut les filles
» Salut les poulettes
» SAlut les pitounes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser