Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je m'ennuie de mes nurses cochonnes préférées......

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanie
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/06/2005

Je m'ennuie de mes nurses cochonnes préférées...... Empty
MessageSujet: Je m'ennuie de mes nurses cochonnes préférées......   Je m'ennuie de mes nurses cochonnes préférées...... EmptyJeu 9 Juin à 16:38

Salut les pitounes !!! queen (infirmière !!! )

Imaginez-vous dont que j'ai enfin réussit à pourvoir écrire dans ce forum.... ya rien qui marchait mais grâce à notre merveilleuse Véro.... tout fonctionne !!!

D'après se que j'ai lu de celle qui ont écrit sa l'air d'aller plutôt bien !! Very Happy
Et bien moi aussi je vais bien..... a part que j'ai un PETIT contretemps pour mon bac : TOUS LES LIVRES SONT EN ANGLAIS !!! Et comme vous le savez sans doute... je ne suis pas bilingue mais vraiment pas !! Je me demande bien se que je vais faire.... P-ê attendre 1 an et prendre des cours d'anglais pendant 1 an.... confused

Je suis en formation depuis 2 semaines en Hémato-oncologie ( avec les Ti-pout pas de cheveux !!! scratch C'est vraiment du stock apprendre toute les sortes de chimio et les soins infirmiers et apprendre TOUS les cancers..... Disons que c'est aussi pire que nos cours de soins ... p-ê meme plus !!!! study J'ai hâte d'être sur le département !!!

A part de ça..... la vie de Montréalaise sa va bien... J'AI ENCORE RENCONTRER PERSONNE !!!!!! Crying or Very sad Pourtant ya tellement de beaux mecs ici c'est MALADE !!!! Y doit ben en avoir un pour moi !!!!!

Alors je vous quitte.... je pense très très souvent à vous et MERDE pour votre été comme CEPI !!!! Et n'oublier pas.... Soyez vigilente !!!

JE VOUS AIMES smurfin JoJo xxxxxxx.........

P.S. Merci Véro !! xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie de mes nurses cochonnes préférées......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline F
» Hello Nurses !!!
» Allo les nurses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser