Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 7 Juil à 10:44

Salut les filles!

Comment allez-vous? Moi ça va super bien. J'Ai enfin de quoi communiquer avec l'extérieur! wow! rabbit j'ai passé juste 2 jours dans mon appart sans le téléphone et 4 jours pas de télé ni d'internet...j'peux tu vous dire qu'on a pas grand chose à faire quand on est coupé du monde comme ça???!!!! Mias là je suis officiellement déménagée, j'habite dedans depuis samedi et je suis vraiment bien installée. Je ne ma rappelais plus que mon 3 1/2 était aussi grand. En plus JE E SENS CHEZ MOI!!! Laughing

À part de ça ben je travaille vraiment beaucoup depuis 1 mois, là j'ai quelques jours de congé qui vont être très appréciés. J,en profite pour découvrir mon quartier, c'est surprenant comme il y a des choses à faire ici!

Je devrais descendre au Saguenay la première fin de semaine du mois d'août, j'ai hâte en crime, je trouve ça long 2 mois sans y aller. Crying or Very sad Mias bon, en attendant ben je m'amuse ici! Alors les filees, si vous passez dans le coin, lâchez-moi un tit coup de fil et ça va me faire plaisir de vous accueillir chez moi ou bien d'aller prendre une tite bière ou un café avez vous. Voici mon #: 418 658-7994

Faites bien attention à vous!
Je vous aime et j'ai hâte en 2010! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit bonjour
» Bonjour les filles !!!
» Bonjour les filles!
» ben non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser