Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les filles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Bonjour les filles! Empty
MessageSujet: Bonjour les filles!   Bonjour les filles! EmptyDim 12 Juin à 17:22

Allo les filles! comment allez-vous? moi très bien! Je viens de terminer mon jumelage, je suis donc rendue une CEPI complètement autonome dans sa pratique Cool hehe! J,ai aussi eu un remplacement 5/14 de soir en othopédie + radio-oncologie, qui est un département bien le fun (surtout du côté de l'orthopédie...mais c'est la majorité de la clientèle alors c trippant Wink ) Je vais avoir une vaie confirmation demain mais c'est pratiquement certain qu'il est à moi pis je vais pouvoir compléter le reste facilement sur appel ou en m'arrangeant avec l'inf-chef. Feck je suis bien contente de comment ça se passe ici, la job et la ville sont trippantes Laughing

À part de ça y'a âs grand chose, je déménage pfficiellement dans mon appartement probablement dans 3 semaines, j'ai bien hâte, tout est prêt, il reste jute à les tranférer de place. Je suis toujours aussi tranquille et zen que je l'étais à jonquière lol! .

Continuez de donner de vos nouvelles et faites bien attention à vous
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les filles !!!
» yo les filles!!!!!
» salut les filles
» nouvelles de Caro F.
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser