Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yo les pitounes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

Yo les pitounes !!! Empty
MessageSujet: Yo les pitounes !!!   Yo les pitounes !!! EmptyMar 26 Juil à 13:11

SAlut les filles !!!

J'espere que tout le monde va bien.... moi ma vie montrealaise est plein de rebondissement c fou !!! Smile

J,adore travailler ak les petits loups je capote !!!! C'est vraiment ma place c'est évident !!! Sont tout mignons et je les aimes tous Razz

Ma vie d'appart va tres bien ...je m'ennui de tout le monde au saguenay mais je m'habitue tranquillement pas vite .... J'ai hate de vous revoir...

J'ai vu sylvie cantin et elisabeth en fds car j'etais au saguenay ... elles veulent qu'on aille les voir et vous font dire BONJOUR!!!!!

Claudia va bien aussi ... mais on se voit jamais car elle travail de soir et moi de jour alors ..... mais bref l'université va commencer et sa va rentrer ds l'ordre


Donner moi des News ... J'mennui

ou apellez moi mon numero d'appart 514 680 3838
Je vous embrasses toutes
emily xxxxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les pitounes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAlut les pitounes !!!
» j'm'ennuie de vous autres, mes pitounes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser