Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'm'ennuie de vous autres, mes pitounes !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ève
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

j'm'ennuie de vous autres, mes pitounes !! Empty
MessageSujet: j'm'ennuie de vous autres, mes pitounes !!   j'm'ennuie de vous autres, mes pitounes !! EmptyMer 2 Nov à 1:06

salut les belles cocottes !!! salut j'espère que ça va bien !! bon je sais on est toute une gagne de stressées qui attend après le facteur (le maudit y pourrait pas se grouiller plus le cul confused ) j'ai hate que cete souffrance la se finisse !
bon je sais que je donne pas gros de mes nouvelles, mon ordi est tjrs brisé ! ca vaut la peine d'avoir un chum qui travaille en info !!! attendez ben quand y va être malade !!! Laughing
j'ai une grosse confession a vous faire : JE DÉTESTE L'OUTAOUAIS pukel , MAUDITE RÉGION DE CUL AVEC PLEINS D'ANGLAIS !!! Shit
ouf ! ca fait du bien à dire Crying or Very sad (g dlair a ca !)!! j'ai l'intention de démménager à la fin de mon bail. jveux me rapprocher de vous autres, pis de ma famille aussi ! j'étais assez écoeurée, ya fallu qu'ils me sortent une semaine en congé et je suis montée au saguenay.... pis la, c la semaine ou les réponses sont postées !
en tk les filles ne lachez pas pour celles qui n'ont pas eu leurs notes encore (j'en fait partie), on est toute des winners ! donner de vos news !!!!!
grosses bises cochonnes lol!
Marie santa
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

j'm'ennuie de vous autres, mes pitounes !! Empty
MessageSujet: Re: j'm'ennuie de vous autres, mes pitounes !!   j'm'ennuie de vous autres, mes pitounes !! EmptyMer 2 Nov à 9:06

Saltu ma chouette!
je trouve ca ben plate pour toi que tu n'aimes pas l'endroit où tu es Crying or Very sad ...tu devrais t'en venir à Québec, on est tellement bien Very Happy ! Tu vas dire que chu pas objective mais croit moi, je dis ça en toute objectivité! en tk, j'Espère que ta semaine au Saguenay va t'avoir fait du bien pis même si t'aime pas ta ville ben profite de la vie, c tellement le fun cheers .

Alors sur ce je vais continuer à attendre mon facteur tout en espérant qu'il n'ait pas callé malade aujourd'hui!
Tention à toi ma pitoune pis redonne-moi de tes nouvelles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
j'm'ennuie de vous autres, mes pitounes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heille salut ma gang de vous autres!
» Yo les pitounes !!!
» SAlut les pitounes !!!
» c'est pas pour vous stresser mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser