Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAlut les pitounes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

SAlut les pitounes !!! Empty
MessageSujet: SAlut les pitounes !!!   SAlut les pitounes !!! EmptyDim 14 Aoû à 14:27

Very Happy J'espere que tout le monde va bien ....

Moi ma vie montrealaise va bon train Smile cyclops Je travail bcq par exemple je fait mon 40heures toute les semaines et on a seulement une journee de congé par semaines c ce que je trouve le plus dure...et aussi l'OSTI dexamen de ordre ...cibole !! moi et jo on essaie de se motiver mais ciboire que cela est dure...mais oui oui on a commcner a etudier hier enfin !!!! Rolling Eyes J'ai tu hate que sa soit fini s'taffaire la !!! Souelerie apres """ colors

Pour le reste ben ma vie d'appart est tres tripante malgre que moi et clo on se voit pratiquement pas car elle est de soir et moi de jour !!! On sort en masse (memem si on travail Razz ) moi et Jo ...

C'est pas mal sa ma vie ... et oui je vous dit que travailler ak les tits loups c la plus belle job au monde ...Venez toutes travailler a sainte justine et on refait nos 3 années ici CAro chaps hehehehhe...

On descends au saguenay moi et jo la fds du 20 aout et le 23 aout on va aller voir les profs jai telleemnt hate de les voirs la c fou Smile

Je vous embrasse fort
emilyxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
SAlut les pitounes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo les pitounes !!!
» j'm'ennuie de vous autres, mes pitounes !!
» Salut la-la !!!
» Salut les girls!!
» Caroline Fillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser