Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OUF queelle soirée post oiiq !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

OUF queelle soirée post oiiq !!! Empty
MessageSujet: OUF queelle soirée post oiiq !!!   OUF queelle soirée post oiiq !!! EmptyMer 21 Sep à 23:28

Salut les fillettes !!!

Ouf pour celle qui etaient la lundi soir c'était pas drole de nous voir .... On etait tu maganer uun peu ??? Demander a Richard on a fini notre soiree ak lui hahahahaha !!!!!

Ouais ben notre lendemain de veille a moi pis les filles etaient telleemnt penible c fou !!!! sa ma prit 2 jours a men remettre hahahah

Tk bravo a tout le monde pour loiiq et attendons le resultats en espérant Smile

je vous embrasse
emily xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

OUF queelle soirée post oiiq !!! Empty
MessageSujet: Re: OUF queelle soirée post oiiq !!!   OUF queelle soirée post oiiq !!! EmptyJeu 22 Sep à 14:34

Consolez-vous les filles...on était plusieurs dans le même état! hahaha J'peux-tu vous dire que chu même pas sure que j'avais désaoulé quand je me suis levée mardi matin à 7h30!?!! drunken hahaha mais c'était tellement drôle! J'en ai pris des Tylénol dans ma journée de mardi pour réussir à aller à mon cours! Shocked hahaha! Pis à ce que Vann m'a dit..Jess avait toute une face quand elle est arrivée au sien mardi matin! t'as-tu trouvé ça dur ma p'tite Jess??? Twisted Evil

Tk les filles (et les gars...même si y'en a juste un qui aterminé la soirée avec nous), ça m'a vraiment fait plaisir de passer cette soirée avec vous...on se reprend quand vous voudrez, je suis toujours partante!

Tention à vous et continuez de venir nous donner de vos nouvelles sur le forum!
Je vous aime sunny
Revenir en haut Aller en bas
jess
Bavard
jess


Nombre de messages : 26
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 25/05/2005

OUF queelle soirée post oiiq !!! Empty
MessageSujet: héhé....maganée la fille   OUF queelle soirée post oiiq !!! EmptyLun 26 Sep à 8:55

Allo les poulettes!!! Héhé j'ai bien pensée à vous autres mardi matin! Moi je me suis levé pour aller à mon cours mais j'peux vous dire que j'étais pas toute là pale ..hihi..en tout cas j'ai passé une soirée super cheers

J'ai hâte de vous revoir et je vous souhaite merde à tous en l'attente de nos résultats.

On se redonne des news....bye bye à la prochaine

Je vous aimes tous très fortxxxxxxxxxxxxx

ps: ceux qu'on a pas vu et qui on resté à mtl.....vener nous donner des nouvelles de vous svp...je m'ennuie Crying or Very sad

bon ben bye bye pour de vrai là!!!

Jess sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUF queelle soirée post oiiq !!! Empty
MessageSujet: Re: OUF queelle soirée post oiiq !!!   OUF queelle soirée post oiiq !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUF queelle soirée post oiiq !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Examen de oiiq !!
» Allo les nurses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser