Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michèle
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/05/2005

salut les filles Empty
MessageSujet: salut les filles   salut les filles EmptyJeu 2 Juin à 21:32

Salut tout le monde,
je m'ennui vraiment de vous toutes mes pas du cégep par exemple, on est tu assez bien pas d'études ni de travaux de stages!! Twisted Evil !!! Et en passant le bal était merveilleux affraid merci beaucoup aux organisatrices et organisateur vous avez travaillés super fort et c'était vraiment génial drunken puker .

Les filles je vais vous parler un peu de moi. Je suis rendu à Montréal ça fait 2 semaines et j'ai commencé à travailler je suis en formation pour travailler à l'urgence Mr.Red de l'hôpital de Sacré-Coeur et je suis avec Myriam pis c vraiment cool. Si vous saviez le nombre de noirs afro qu'elle voit en une journée elle sait plus où regarder tellement il y en a. En plus il y en a un dans notre cours de formation pis elle le trouve pas mal beau afro . En passant myriam va très bien on s'amuse comme deux petites folles.

J'adore Montréal c'est vraiment cool!!!!!!! En plus que j'ai gagner affraid 2 500$ affraid pour magasiner aux ailes de la mode je vais tu m'amuser vous pensez Laughing ?

Bon ben les filles filles bonne été et bonne chance dans votre nouvelle carrière cyclops .

Michèle XXXXXXXX colors
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

salut les filles Empty
MessageSujet: ptit problème   salut les filles EmptyLun 27 Juin à 9:42

salut michèle, tu dois te demander comment ca se fait que je ne te rappelle pas !! j'ai perdu (encore une fois) ton numéro !! j'espère que tu n'es pas fachée aprèes moi !!! je t'aime et je m'ennuie beaucoup, c'eat vraiment plate !! appelle moi quand tu veux, même a frais virés de jour si tu veux, j'ai tellement de choses a te dire ! bye Marie xxx (819)568-6533
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo les filles!!!!!
» Bonjour les filles !!!
» Bonjour les filles!
» nouvelles de Caro F.
» Salut les girls!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser