Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelles de Caro F.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carolinefillion
Bavard
carolinefillion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2005

nouvelles de Caro F. Empty
MessageSujet: nouvelles de Caro F.   nouvelles de Caro F. EmptyLun 24 Oct à 21:30

Allo les filles!!! Héééé bien ca fait un bail que je ne vous ai pas donné de nouvelles Confused Ben ... il n'y a pas grand chose de disable là dessus!!! silent Ce que je peux vous dire c'est que ici on pédale royalement, comme chez vous. Moi qui croyais prendre la vie relaxe maintenant que le Cegep est fini Shit je me suis foutu un doigt dans l'oeil assez raide!! depuis que l'école est fini j'ai travaillé, étudier l'examen de l'orde, pis là c'est les travaux d'université pis le travail en même temps, à part tout les autres petits pépins What the fuck ?!? y'a de quoi devenir folle raide!! shaking En tout cas... tout semble retourné dans l'ordre!! que voulez-vous? la vie continue hein??? confused Mais à part ca.. ben tranquille, la même routine.... attendre le putain de facteur avec des papillons au ventre pale j'ai bien hâte d'être fixé là dessus, ca va être faite, je vais le savoir là que c'est vrai que je ne passe pas!!! Bon ben sur ce les filles... bonne soirée!!! flower

Bye!!! Caroline F.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

nouvelles de Caro F. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Caro F.   nouvelles de Caro F. EmptyJeu 27 Oct à 11:35

Salut la Caro nationale! contente d'avoie eu de tes nouvelles! J,en avais eu dernièrement indirectement mais c'est le fun d'avoir un signe de vie!
Stress pas trop pour la réponse, t'es tellement bonne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carochaps
Langue pendue
Carochaps


Nombre de messages : 63
Localisation : Jonquière Beach- Arvida City
Date d'inscription : 26/05/2005

nouvelles de Caro F. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Caro F.   nouvelles de Caro F. EmptyJeu 27 Oct à 11:47

La caro nationale????? scratch
koi?? c'est quoi cette histoire la! heille il y a qqchose que tu sais pas sur
Caroline Fillion
dwarf
santa
joker
queen
king
farao
rendeer
jocolor
study
elephant
thumleft
flower
bigsmurf
brilsmurf
smurf
afro
smurfin
santa
dwarf ¸
chut.. mais faut pas le dire!! Caro loff ses cours! Razz oui oui! vous avez bien
entendu, elle lofe ses cours de recherche!!! haaaa c tu pas horible!dwarf
affraid confused Bonne journée les pitounes! je m'ennuie alors je
Déconne! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

nouvelles de Caro F. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Caro F.   nouvelles de Caro F. EmptyJeu 27 Oct à 19:42

hahaha! je savais que tu réagirais Caro Chaps! Devine pourquoi je l'ai appelé la Caro nationale....j'étais certaine qu'en dedans de 24hres tu aurais manifester ta jalousie!

Sans rancune la vieille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carochaps
Langue pendue
Carochaps


Nombre de messages : 63
Localisation : Jonquière Beach- Arvida City
Date d'inscription : 26/05/2005

nouvelles de Caro F. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Caro F.   nouvelles de Caro F. EmptyVen 28 Oct à 9:36

Tu sais quoi Véro?? ca m'a même pas pris 24 heures répndre!!
non non non seulement 12 minutes Embarassed

imagine à quel point je suis jalouse pig
hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
carolinefillion
Bavard
carolinefillion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2005

nouvelles de Caro F. Empty
MessageSujet: caro internationale en personne   nouvelles de Caro F. EmptyVen 28 Oct à 11:30

Eille là ca va faire..... Evil or Very Mad C'est moi la HOT des Caro!!! Chicaner vous pas pour rien... le poste n'est pas libre pour le moment... c'est la vieille de 31 ans qui l'a !!! Laughing Hé pis a part ca.. Caro chaps.. tu devrais faire la même affaire que moi, peut-etre que le prof se rendrait compte que ses caliss de cours sont archi plate I don't want that , Suivez le mouvement!!! alien Bon ben alors Bye les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
carolinefillion
Bavard
carolinefillion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2005

nouvelles de Caro F. Empty
MessageSujet: caro internationale en personne   nouvelles de Caro F. EmptyVen 28 Oct à 11:30

Eille là ca va faire..... Evil or Very Mad C'est moi la HOT des Caro!!! Chicaner vous pas pour rien... le poste n'est pas libre pour le moment... c'est la vieille de 31 ans qui l'a !!! Laughing Hé pis a part ca.. Caro chaps.. tu devrais faire la même affaire que moi, peut-etre que le prof se rendrait compte que ses caliss de cours sont archi plate I don't want that , Suivez le mouvement!!! alien Bon ben alors Bye les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Carochaps
Langue pendue
Carochaps


Nombre de messages : 63
Localisation : Jonquière Beach- Arvida City
Date d'inscription : 26/05/2005

nouvelles de Caro F. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Caro F.   nouvelles de Caro F. EmptyVen 28 Oct à 11:40

haha belle Caro!

je dois tavouer quelques chose Embarassed les deux derniers cours je suis
partie à la pause!!!!! LOL!! c'est juste que tu pars au début de la pause et
moi à la fin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

nouvelles de Caro F. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Caro F.   nouvelles de Caro F. EmptyVen 28 Oct à 13:44

hahaha t'as ben raison, j'avais pas remarqué!

lache aps la patate ma Caro! tu l'sais que je t'aime tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

nouvelles de Caro F. Empty
MessageSujet: Hahaha vous etes drole les filles   nouvelles de Caro F. EmptyDim 30 Oct à 15:07

Inquiéter vous pas ... nous autres aussi nos cours de recherche sont archie plate mais laffaire c quil sont deja terminer puisque nous autres on fait cours par cours ...pis que si on sabsente d'un cours faut ecrire une lettre a la vice doyenne pour lui donneer la raison ... Sont fucker raide luniversité !!

Dites vous que nous autre aussi on pedale ... on pensait que luniversite cetais dla ptite biere mais criss... c le fuck totale... etude ak la job c mongole !!!! affraid
Mais bon 1 ans ecnore on a fini pis le salaire va aller ak !!! Mr.Red
Sa vaut la peine Smile heheheh

Bon ben en attend que le facteur passe par chez vous pour recevoir cette enveloppe si attendu et qui nous fou la chienne ....

bye bye xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Caro F. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Caro F.   nouvelles de Caro F. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Caro F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles, Nouvelles de Yvesssssssssss
» Caroline Fillion
» allo allo
» Des nouvelles de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser