Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les poulettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolinefillion
Bavard
carolinefillion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2005

Salut les poulettes Empty
MessageSujet: Salut les poulettes   Salut les poulettes EmptyDim 5 Juin à 21:15

Very Happy Salut les filles! Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles. Je vois que vous allez toutes bien et que vous avez du travail!! Bravo thumright On a pas buché 3 ans pour rien ciboire! affraid Moi, je suis à Jonquière en chirurgie, je suis très contente. À part ca rien de ben nouveau, j'ai profité du soleil et de mes enfants pis là, je les ai assez vu, c'est le temps que je commence à travailler silent lol! Alors bonne chance et amusez-vous bien! J'espère que nous allons nous revoir!! Sad

Bye! Caroline
xxxxxx salut
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Salut les poulettes Empty
MessageSujet: Re: Salut les poulettes   Salut les poulettes EmptyLun 6 Juin à 10:57

Eh bien! Vous êtes ben fines de donner de vos nouvelles! Moi de mon côté, j'ai fini mon jumelage en hémato-onco alors je commence demain en orthopédie pour un autre jumelage de 5 jours avant d'être lâchée toute seule comme une grande. J'ai fini par m'adapter au système...pis ça a pas été trop long finalement! Mr.Red

À part travailler je prends ça relax, on prépare notre déménagement tranquillement mon chum et moi. MA petite escapade de la semaine passée au Saguenay m'a fait du bien.....même si je suis revenue brûlée au 3e degré sur environ 90% de la surface de mon corps sunny .

Je voulais aussi dire à Clo et Émily que je vais penser à elles jeudi lors de leur grand départ pour Mtl! On garde contact les filles!!! Bonne chances à toutes et continuez de donner de vos nouvelles comme vous le faites!

Je vous aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les poulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les poulettes et don juan
» Salut les petites poulettes
» Allo les poulettes
» Allo les poulettes!
» Allo les poulettes ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser