Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut les poulettes et don juan

Aller en bas 
AuteurMessage
carolinefillion
Bavard
carolinefillion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2005

salut les poulettes et don juan Empty
MessageSujet: salut les poulettes et don juan   salut les poulettes et don juan EmptyJeu 4 Aoû à 19:27

Very Happy Salut tout le monde!! Moi j'étudie ca fait 3 semaines pis je suis prête!!! study C't'une farce caliss!!! J,ai la corde du coeur qui traine dans la marde ...... Pis le coeur me lève juste a voir un livre!!! pukel En tout cas pour le moment j'aurais même pas le temps, j'ai fait genre 8 chiffres en 6 jours... chu brûler pale !!! A part ca pas grand chose, j'ai hate que les flots recommence l'école... chu a boute!! Pis mon chum travail encore a chibougamau, donc chu célibataire 7 jours!! Mais ca fait du bien, ca sent le SEXE quand il arrive I love you !!! Je m'ennuie de ma bonne amie, Karine. Elle est supposé venir me voir le 12... ca va etre boooo!!! J'espère que vous allez tous bien, j'ai bien hâte de vous revoir, on dirait que depuis que l'école est fini il y a un vide dans ma vie Question Bon sur ce je vous laisse et... bonne chance les filles et le garcon, soyez sage salut !!!

thumright Bye! Caro F xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les poulettes et don juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les poulettes
» Salut les petites poulettes
» Allo les poulettes
» Allo les poulettes!
» Allo les poulettes ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser