Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut les petites poulettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fixius
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/06/2005

Salut les petites poulettes Empty
MessageSujet: Salut les petites poulettes   Salut les petites poulettes EmptySam 6 Aoû à 14:50

J'espère que ça va bien dans votre coin comme dans le mien. Il fait beau, il fait chaud pis on se fait du fun en maudit en MTL Beach Club Party time. Et oui, je suis toujours avec ma blonde. Pas pir pareil le gars hein? ya pas l'air de tsa mais .................................. stune machine. scratch

Pour ce qui est de mon début de carrière bien sa va super bien. Je me fais énormément de plaisir au travail même si j'appelle pas ça du travail. Mon équipe de travail est formidable et je fais plein de connerie. Comme d'habitude quoi. Les Italiens et les petites Italiennes sont vraiment cool a soigner même si parfoie j'ai de la difficulté à les comprendre mais bon, quand je comprend rien ben je fais semblant de comprendre cheers Pis je travaille en Crisss. J'arrête pas une minute. C'est pour ça que j'aime ça

Au sujet de la petite soulerie du 19 septembre bien, je vais essayé d'être au rendez-vous. Sa risque d'être asser déchaîner. Bien d'ici ce temps bien étudier pas trop fort là et faite attention à vous pis aux champignons,(c'est si vitte attrapés). J'ai hâte de vous revoir toutes la gagne. Profiter du reste de l'été pour vous faire bronzé. MMMMMMMMMMMM bronzé !!!!!!!!
Moi ont dit que je ne suis pas un québécois, plustôt un criss de NEG afro

Yo gagne à la prochaine. XXX
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les petites poulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les poulettes
» salut les poulettes et don juan
» Allo les poulettes
» Allo les poulettes!
» Allo les poulettes ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser