Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allo les poulettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

Allo les poulettes Empty
MessageSujet: Allo les poulettes   Allo les poulettes EmptyMar 30 Aoû à 17:41

SAlut les filles !!!<

JEspere que tout le monde vont bien ... moi super je commence luniversite jeudi et jai tres hate Smile Jai finalement eu ma reponse et finalement jai reussit a faire mon examen au saguenay je suis bien contente car payer pour une chmabre dhotel sa me le disait pas du tout !!

Et vous comment va votre etude??? moi ca fait dure ... j'essaie le vouloir est la mais le pratique est pas tres la ,,, mais bon jme dit que le fait davoir travailler tout lete sa va maider ... pis demina jai des pratique Decos ak lhopital jai bien hate de voir sa!!!

Jespere qu'on va se revoir a lexamen meme si je sais que la plupart va a qc c tu plate staffaire la fallait ben que sa tombe sur notre annee cibole

Jmennui de vous tous !! sa va afire bizz de commencer lecole ak des nouvelles filles Smile
Laughing

Prenez soin de vous !!!
Je vous embrasse on se revoit bientot pour certaine
xxxxx emily
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo les poulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo les poulettes!
» Allo les poulettes ......
» Salut les poulettes
» salut les poulettes et don juan
» Salut les petites poulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser