Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allo les minettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Leticia-Sue
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2005

Allo les minettes Empty
MessageSujet: Allo les minettes   Allo les minettes EmptyLun 1 Aoû à 21:05

Bonjour les filles!!!!!!
Comment allez-vous moi super bien!
Je suis toujours au D-4 2jours ^par semaine et 2 jours par semaine sur l'équipe vollante. C'est vraiment le fun là. Sauf que personnellement je trouve que par rapport a ce qu'on a appris en 3 ans le travail a pas toujours rapport mais bon c toujours utile de tout savoir. C'est le fun de voir que tout le monde est heureux malgré les distances qui nous sépare thumright J'ai rencontré Richard O la fds passé il fait dire bonjour a tout le monde, yé tjrs aussi cuit. J'ai pas vu grand monde cette été sauf Jess pi une fois Émily Van mais j'étais pas trop en état de parlé donc se fu asser bref. A toute celle qui on commencé a étudiée aller chier Commencer pas tout suite, j'ai pas encore le goût de me stresser avec lexamen de l'OIIQ pis d'être obliger d'étudier pour pas être à part des autres. Bref pour faire changement c probable que je ne changerai pas mes vieilles habitudes pour le moment.
Je vous aime toutes (+Yves)
Vous pouvez m'appeler je vous mangerez pas 542-9691
Avis a celle qui voudrais me stimuler a étudier , j'aurais besoins d'un coach
Bye Bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo les minettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo allo
» Des news!
» Allo les poulettes
» Allo!
» Allo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser