Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allô je m'ennuie déjà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Gagné
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 25/05/2005

Allô je m'ennuie déjà Empty
MessageSujet: Allô je m'ennuie déjà   Allô je m'ennuie déjà EmptyMer 25 Mai à 17:48

Salut tout le monde quel belle idée ce forum je voulais juste vs dire que je m'ennuie déjà et que le laboratoire est bien vide sans vous tous et toutes. Pour ma part j'ai commencé un contrat en recherche sur le diabète et je commence lundi prochain à Jonquière.

J'espère que tout va bien pour vous toutes et j'ai bien hâte de vous lire prochainement.

Mélanie Gagné D. xxx[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Allô je m'ennuie déjà Empty
MessageSujet: Re: Allô je m'ennuie déjà   Allô je m'ennuie déjà EmptyMer 25 Mai à 19:41

Eh bien bonjour bonjour!!

Je suis bien contente de constater que le message a passé et que l'adresse a circulé dans la gang! En tout cas, les choses ont l'air de bien aller pour toi Mel...je suis super contente pour toi! Bonne chance pour le début à l'hôpital à toi et tous les autres qui commencent en même temps que toi!

En passant...je veux juste vous rappeler que j'ai FINI mon orientation théorique Laughing et que je commence sur mon département demain matin! J'ai bien hâte de voir ça!! Alors redonnez-moi de vos nouvelles les filles...soit par le forum ou directement sur mon adresse. J'aime bein savoir ce qui se passe au Saguenay même si je ne suis plus là!!

À bientôt tout le monde!
Je m'ennuie de vous toutes!
Véro B xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Allô je m'ennuie déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo allo
» Des news!
» Allo les minettes
» Allo!
» Allo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser