Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leticia-Sue
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2005

Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi EmptyMer 26 Juil à 18:51

Salut les filles et le garçon! Ça fait longtemps que je vous avais pas donné de mes nouvelles mais j'avais quelques difficultés avec ma connexion mais bon le problème est réglé grâce à Véro cheers . Une chance qu'on t'a. Hé bien je vais vous parler un peu de mon nouveau. D'abord, je suis en appartement avec mon amoureux depuis presque un mois et ça se passe très bien, l'appart est super et le coin aussi car, je suis maintenant une longueuilloise pure laine mais sans la coupe de cheveux. Ensuite, j'ai changé d'emploi. Je suis rendu à l'hôpital Pierre-Boucher un petit centre super friendly et toute neuve (plus de 70 millions de réparation et d'agrandissement), avec pleins de jeunes infirmières toute fraiche et dispose. Présentement je suis encore en orientation en chirurgie, en orthopédie et en cardio, mais sa achève. thumright Ensuite, et bien les filles inquiétez-vous pas je vais effectuer des plans de nègres pour la prochaine année, ben oui je vais voyager chaque semaine pour suivre les merveilleux cours de l'UQAC. J'ai passée proche de vous quitter mais il n'y a pas d'université qui veut me créditer mes cours Boulet pis si je le fais pas tout de suite je le ferais pas. Donc, c à peu près ça pour moi. Si jamais vous avez envi de faire quelque chose ou de venir à Longueuil vous êtes les bienvenus juste à me téléphoner au 450-616-7845 il y a de la place pour tout le monde. Salut la gang je vous aimes. xxx salut
Revenir en haut Aller en bas
Carochaps
Langue pendue
Carochaps


Nombre de messages : 63
Localisation : Jonquière Beach- Arvida City
Date d'inscription : 26/05/2005

Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi EmptyJeu 27 Juil à 8:45

Salut Sa-Sue

Je suis contente d'avoir de tes news!! ma petite maudite, que jte vois nous
lacher a l'UQAC!!! non mais quand même!! on se complète ben trop
en bio!! en revenant pas, tu t'ennuirais de bitcher la frustrer des cours
de bio!!! qui ne se comprenait pus en urgence! mais je crois qu'elle ne
vient pu a l'école parce que elle est orienté a l'urgence! mais bon on sen
fou!!! alors je suis bien contente de savoir que ca va bien avec Jack!!

donne nous des news encore!!!
bien heureuse de revoir te binette ici

Caro chaps rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fafy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2005

Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi EmptyDim 30 Juil à 20:17

salut toi je mennuie de toi en chirurgie mes nuit son plus platte !!! je suis contente de sasvoir que tout vas bien pour toi et ton amoureux. pis on va se revoir a luniversité en septembre, ca va etre trippant sauf les cours bien sure Smile

bon ben lache un coup de fil quand tu dessend sunny pis fait ATTENTION a toi cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2005

Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Yo   Des nouvelles de moi EmptyJeu 3 Aoû à 9:56

SAlut Sue Sue !!!

Contente de voir que tu es maintenant a Mtl ... Bienvenue dans cette merveilleuse ville Razz

Hey jte laisse mon numero apelle nous si sa te tente de venir nous voir ou faire de quoi nous sommes toujours dispo ...
514 680 3838

Alors j'attend de tes nouvelles et je suis bien contente de voir que sa va bien en appart ak ton chum Smile

Apelle moi

bye bye
emily xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles, Nouvelles de Yvesssssssssss
» allo allo
» Des petites nouvelles de moi!
» nouvelles de Caro F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser