Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des petites nouvelles de moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Rang: Administrateur
Véronique


Nombre de messages : 105
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2005

Des petites nouvelles de moi! Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles de moi!   Des petites nouvelles de moi! EmptyMar 17 Mai à 10:22

Bonjour bonjour!

je crois que je vais être obligée de briser la glace pis de donner de mes nouvelles en premier! Je suis rendue à Qc depuis maintenant 2 jours et je suis déjà en congé! hhahaha. Une demi-journée au travail, une journée de congée, une journée complète demain pis j'espère qu'on aura pas une autres journée de congé après.....shit, la formation théorique va être longue a ce rythme là. Wink

Malgré tout ce que le monde disait, c'est pas si dur que ça de commencer 2 jours après le bal, le plus difficile a été de quitter mon tit chez moi à moi, ma famille, mes ami(e)s et, bien sûr MES CHIENS! J'ai failli perdre toute mon eau corporelle dans mes larmes! Comme c'était touchant comme scène!! (oki, j'avoue j'en met peut-être un peu!!!) Je veux aussi vous annoncer qu'après 2 jours de vie commune: MON COUPLE TIENT TOUJOURS LE COUP!! hahahaha tongue

Je vais m'arrêter là pour garder du jus pour mon prochain message!
Alors, n'oubliez pas de faire circuler cette adresse si vous voyez encore dumon de soins car mon répertoire d'adresses est très limité!!
Espérant que vous allez tou(te)s embarquer dans mon idée de forum!

Véro B xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites nouvelles de moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles, Nouvelles de Yvesssssssssss
» Salut les petites poulettes
» Des nouvelles de moi
» allo allo
» nouvelles de Caro F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser