Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05

Nouvelles de la gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles, Nouvelles de Yvesssssssssss

Aller en bas 
AuteurMessage
Fixius
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouvelles, Nouvelles de Yvesssssssssss Empty
MessageSujet: Nouvelles, Nouvelles de Yvesssssssssss   Nouvelles, Nouvelles de Yvesssssssssss EmptyVen 10 Fév à 15:29

[color=darkblue]Salut gagne!!!!!!
Ici Yvessssss, en direct de Montréal beach. Et oui je suis encore à l'urgence de Santa Cabrini avec les Italiens. Je travaille encore comme un fou mais j'adore ça. Je suis vraiment épannouie. Cette semaine on a monter notre nombre de patients à 78. C'est pas si pire pour une capacité réglementaire de 28 Smile j'ai très hâte au mois je Juin car on va être dans notre nouvelle urgence d'une capacité de 150-200 patients. Cela va être fou mais sa va prendre encore plus de personnelle de l'agence et donc encore plus de belles filles pour moi Smile Par ailleurs je suis en trin de faire des boîtes pour mon déménagement en banlieu de Montréal. J'ai tellement hâte. Je m'en vais dans une très jolie maison, avec une très jolie demoiselle, avec une belle piscine , un beau spa et du plaisir en masse. Côté boisson, bien j'ai arrêter de fêter la fin de l'école. Hé oui vous faites une belle lecture j'ai pas mal arrêter de prendre de la bière. Je n'ai plus vraiment ça me saouler comme avant. J'en prends 3-4 et c'est asserpour mon body . En parlant de Body , je suis tjrs aussi beau bonhomme les filles. Même je dirais que je suis encore plus beau bonhomme Smile Et ce parce que je suis heureux de faire ce que je fais et heureux de ce que je suis. Smile De plus , bien pas grand chose , je travaille énormément et je me fais du fun avec ma nouvelle amie. Je ne sort pas ben ben dans les bars. J'aime mieux me reposer quand je suis en congé.

Je suis revenu sur le marché du célibat mes dames. Oh yeah , Yvesssss chasse mes dames alors faites attention à vous son charme est exeptionnel. J'ai eu pas mal d'offre Smile mais je ne suis pas un gars facile alors ....................................

Si vous avez des questions a me poser bien faites le et je vais vous répondre mes dames.
Passer une belle fin de journée et faites attention à vous.
Je vous embrasse
On se voit dans un gros 4 ans
byexxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles, Nouvelles de Yvesssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo allo
» Des nouvelles de moi
» Des petites nouvelles de moi!
» nouvelles de Caro F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion Soins Infirmiers Jonquière 05 :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser